Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zabriskie
Érudit

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par zabriskie 2/10/2010, 21:28
Tu nous diras pour Cosmopolis ; j'avais été un peu déçue...

Je suis revenue de la librairie il y a peu avec :
- Frankenstein de Mary Shelley
- Batouala de René Maran
- Les Corrections de Jonathan Franzen

J'ai hâte d'entamer le dernier !
Avant, il faut que je finisse mon cycle Kertesz... et ma boîte de mouchoirs avec.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par Frisouille 2/10/2010, 21:31
De Delillo, j'ai L'homme qui tombe qu'il faudra que je lise avant... mais j'en rendrai compte ! Very Happy
zabriskie
zabriskie
Érudit

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par zabriskie 2/10/2010, 21:38
Rend compte aussi de L'homme qui tombe, ça m'intéresse !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par Nestya 2/10/2010, 21:39
sérafina a écrit:
Nestya a écrit:
-Le fantôme de Baker Street, Fabrice Bourland
je l'ai terminé hier soir : j'ai eu bp de mal à entrer dedans, j'ai trouvé que le début était inutilement embrouillé. J'étais déçue, parce que j'en avais entendu bp de bien. contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 52353
Zut alors! On verra bien!

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par Frisouille 2/10/2010, 21:57
zabriskie a écrit:Rend compte aussi de L'homme qui tombe, ça m'intéresse !

Voici une adepte de Delillo ?! Very Happy
zabriskie
zabriskie
Érudit

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par zabriskie 2/10/2010, 21:59
Pas précisément de Delillo dont je n'ai lu que Cosmopolis, mais des auteurs américains contemporains, oui !
Auster, McInerney, McCarthy, Ellroy ... et peut-être le petit nouveau dans ma liste : Franzen !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) ! - Page 2 Empty Re: contente de mes courses (une belle pile à lire en perspective) !

par Nestya 4/10/2010, 18:02
Commandé sur Priceminister (en passant bien sûr par le bandeau sur Neo Wink ):
La lune seule le sait de Johan Heliot

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum