- val09Neoprof expérimenté
et que vendez-vous : des livres, des fringues, des meubles ... ?
Mon mari a déjà vendu des pièces de monnaie qu'il collectionne mais c'est plutôt galère je dirais par rapport au poids de tes objets, c'est à toi de bien calculer tes frais de port...et il vendait uniquement aux enchères.
Pour ma part, je vends sur Priceminister des livres, je trouve ça plus simple car les frais de port que paiera l'acheteur sont calculés par le site selon le type d'objet que tu vends
Pour ma part, je vends sur Priceminister des livres, je trouve ça plus simple car les frais de port que paiera l'acheteur sont calculés par le site selon le type d'objet que tu vends
Beaucoup de livres sur Amazon. Ça se passe bien, mais il faut être dispo pour aller à al poste... du coup, je suspens régulièrement mes offres quand je sais que je n'aurai pas une minute à moi.
- InvitéInvité
Amazon aussi. Aucun problème, à part les prix parfois trop bas (certains livres sont proposés à 1ct par d'autres, et là t'es perdante avec les frais de port, sauf si le livre pèse moins de 250gr)
Je vends surtout pour me débarrasser sans jeter, pas forcément pour faire un bénéfice, mais il y a des limites! mais je me rattrape avec les spécimens
Je vends surtout pour me débarrasser sans jeter, pas forcément pour faire un bénéfice, mais il y a des limites! mais je me rattrape avec les spécimens
- AëmielExpert
Priceminister, uniquement des livres.
Tu as pensé au "bon coin" ?
Tu as pensé au "bon coin" ?
- Vive le numérique à l'école (mais pas le logiciel libre): accord EN-Micro$oft
- Documentaire : Les Grecs sur France 5. Vend 04 à 20h 45
- article : "Instagram vend vos photos au kilo"
- délai livraison Amazon
- Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !