- InvitéNGrand sage
Lornet a écrit:Au niveau de la couleur de peau, qu'on ne peut pas cacher, c'était encore plus flagrant.
J'ai aussi vu, dans un autre bahut, une collègue homo se faire descendre par son conseiller pédagogique catho et un autre collègue, macho.
Oui on cite toujours la religion musulmane comme un haut lieu de sexisme et d'homophobie mais les cathos purs et durs
- InvitéInvité
nateka a écrit:Oui mais si un jour tu as besoin d'une demande de congé ( de droit pour les conjoints ) ? Si l'administration n'est pas au courant tu te prives de demandes légitimes attribuées aussi aux mariés ...Moi je ne me suis pas pacsée pour des raisons si pragmatiques ( mais pour des raisons sentimentales ) mais je veux avoir ces droits pour lesquels beaucoup se sont battus et rappelle toi les foudres qu'il leur a fallu éveiller !
Je n'avais pas pensé à ça.
- InvitéInvité
nateka a écrit:Lornet a écrit:Au niveau de la couleur de peau, qu'on ne peut pas cacher, c'était encore plus flagrant.
J'ai aussi vu, dans un autre bahut, une collègue homo se faire descendre par son conseiller pédagogique catho et un autre collègue, macho.
Oui on cite toujours la religion musulmane comme un haut lieu de sexisme et d'homophobie mais les cathos purs et durs
vous en connaissez beaucoup des religions tolérantes vis à vis des homos ??
- hophophopSage
Très peu ..... niark niark
Sinon en effet l'idée de devoir faire un coming out pour se sentir "bien", ça me désole. Soit on le comprend ds la conversation, soit la personne le "cache" . Dans les 2 cas pas grand chose à faire... ça me rappelle un très bon copain perdu de vue depuis (trop homo pour moi, finalement - nan j'déconne).
On se voyait bcp à l'époque de la fac,et je ne supportais pas à l'époque les p'tits djeuns qui brandissaient à tout va une vague orientation homosexuelle, un peu par anticonformisme, un peu par je ne sais quelle inspiration brutale, dans ces soirées où on fumait plein de pet' pour faire croire qu'on est dans le "bon monde" (je hais ces souvenirs). Là en revenant d'une de ces soirée, super inspirée, je la^che à mon copain : "Lui il m'agace avec ses airs d'être mal dans sa peau, il est pas + PD que toi et moi "(c'est beau, non ?). Là le copain me répond "Sûrement pas autant que moi tu veux dire..."
Ah bon ?
Ben je me suis pas sentie très bien sur le coup, mais ça m'a qd même permis de comprendre des trucs sur lui, moi qui le cotoyais depuis qq années déjà...
Comme quoi avec les maladroits, une perche peut être facilement tendue ;-)
Sinon en effet l'idée de devoir faire un coming out pour se sentir "bien", ça me désole. Soit on le comprend ds la conversation, soit la personne le "cache" . Dans les 2 cas pas grand chose à faire... ça me rappelle un très bon copain perdu de vue depuis (trop homo pour moi, finalement - nan j'déconne).
On se voyait bcp à l'époque de la fac,et je ne supportais pas à l'époque les p'tits djeuns qui brandissaient à tout va une vague orientation homosexuelle, un peu par anticonformisme, un peu par je ne sais quelle inspiration brutale, dans ces soirées où on fumait plein de pet' pour faire croire qu'on est dans le "bon monde" (je hais ces souvenirs). Là en revenant d'une de ces soirée, super inspirée, je la^che à mon copain : "Lui il m'agace avec ses airs d'être mal dans sa peau, il est pas + PD que toi et moi "(c'est beau, non ?). Là le copain me répond "Sûrement pas autant que moi tu veux dire..."
Ah bon ?
Ben je me suis pas sentie très bien sur le coup, mais ça m'a qd même permis de comprendre des trucs sur lui, moi qui le cotoyais depuis qq années déjà...
Comme quoi avec les maladroits, une perche peut être facilement tendue ;-)
- hophophopSage
Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)
(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
(mais je dis encore souvent "PD", que je n'arrive décidément pas à concevoir comme une injure - même si c'est super familier)
- Libé-RationGuide spirituel
Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)
- thrasybuleDevin
Ouah, c'est Bobby Ewing ton papa?Libellune a écrit:Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)
- InvitéInvité
PD initiales de Jock Ewing...thrasybule a écrit:Ouah, c'est Bobby Ewing ton papa?Libellune a écrit:Tu sais, ce sont les initiales de mon papa, tendrement brodées par sa mamie d'amour sur TOUT le linge ge maison à l'occasion de son mariage. Comme quoi, d'une génération à l'autre les mots n'ont pas la même valeur !hophophop a écrit:Depuis, j'ai mûri, hein, je précise ;-)
- InvitéNGrand sage
Patrick Duffy voyons philip...celui qui jouait dans L'homme de l'atlantide !
- InvitéInvité
nateka a écrit:Patrick Duffy voyons philip...celui qui jouait dans L'homme de l'atlantide !
aaaah wouiiiii
de toute façon, c'est inutile le coming out, il y a un moyen infaillible et visible de tous pour reconnaitre un homo :
[img][/img]
- kimyGrand sage
Et si c'est l'auriculaire qui est plus long que l'annulaire ?!
- thrasybuleDevin
Le mot lui, je le crains, ne l'est pas assez...matth a écrit:merde j'ai l'annulair plus long que l'index lol
- thrasybuleDevin
Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
- InvitéInvité
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
mais tu fais ce que tu veux avec Chabal, cela ne nous regarde pas...
- thrasybuleDevin
Beurk!!!!!!!!!!!!!Il faut m'exorciserphilip a écrit:thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
ps( et après j'édite: ô toi Philip grand expert émérite en manipulation de clavier, grand sorcier des fonctionnalités du forum, je te te demande humblement un service inestimable: j'essaie de faire la critique du navet que j'ai vu tout à l'heure dans le topic sur les films d'horreur mais je veux le mettre en spoiler: comant kon fè?)
Après une telle captatio benevolentiae, t'as intérêt à répondre!!!
- totoroMonarque
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
Grande classe!
- InvitéInvité
thrasybule a écrit:Beurk!!!!!!!!!!!!!Il faut m'exorciserphilip a écrit:thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
ps( et après j'édite: ô toi Philip grand expert émérite en manipulation de clavier, grand sorcier des fonctionnalités du forum, je te te demande humblement un service inestimable: j'essaie de faire la critique du navet que j'ai vu tout à l'heure dans le topic sur les films d'horreur mais je veux le mettre en spoiler: comant kon fè?)
Après une telle captatio benevolentiae, t'as intérêt à répondre!!!
- Spoiler:
tu cliques sur autres :
[img][/img]
tu choisis "spoiler"
[img][/img]
- thrasybuleDevin
Puisque je n'ai pas d'explication à ce blâme lapidaire, permets-moi de te rappeler l'existence de différents registres dans nos modes d'expression ainsi que l'importance d"une donnée qui manifestement t'échappe et j'en suis fort contrit pour toi: le sens de l'autodérision, de la distance et de l'adequation de ma formule avec les messages précédents... Sans arborer un air pénétré-si je puis dire -, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller( appelez un exorciste, je vous l'ai dit: je dépare manifestement sur ce forum rempli d'âmes si nobles!), je te conseille à l'avenir d'éviter ce type de propos qui dissimulent mal ta tendance à la moraline.totoro a écrit:thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)
Grande classe!
- matthNiveau 3
erreur rectifiée sur l'allongement du mot annulaire qui définitivement est trop long ... lol
- JohnMédiateur
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller
Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !
Merci Thrasybule !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)