Page 2 sur 2 • 1, 2
- olivier-np30Habitué du forum
Quand on formate, on efface, par contre on peut réinstaller windows sans écraser les données ...
--La gendarmerie a des produits pour récupérer des infos après 1 ou quelques formatages mais c'est chaud --
Mais bon là c'est clairement un os sur le MBR voire le disque dur...
Si après quelques tentatives toujours rien, le mieux est le SAV surtout un ordi sous garantie.
--La gendarmerie a des produits pour récupérer des infos après 1 ou quelques formatages mais c'est chaud --
Mais bon là c'est clairement un os sur le MBR voire le disque dur...
Si après quelques tentatives toujours rien, le mieux est le SAV surtout un ordi sous garantie.
- KilmenyEmpereur
Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).
Entrée
Et ça repart !
Entrée
Et ça repart !
Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus....
Kilmeny a écrit:Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).
Entrée
Et ça repart !
Ou pas
Il ne veut rien entendre. Je crois que c'est cuit
- miss teriousDoyen
Oui, tu peux. Il te suffit d'acheter un boîtier pour disque dur (une dizaine d'euros) dans lequel tu mets le DD de ton ordi et auquel tu accèdes ensuite comme un DD externe, via un cable USB.lalilala a écrit:Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus....
Mince ! Tu ne l'as pas montré à un pro ?Serge a écrit:Kilmeny a écrit:Flèche du haut : sélectionne hard disk (fait remonter la petite étoile sur hard disk avec la flèche).
Entrée
Et ça repart !
Ou pas
Il ne veut rien entendre. Je crois que c'est cuit
Pas encore, faut dire qu'avec les cours, mes responsabilités et les travaux de ma maison, ce problème d'ordi m'exaspère mais ne constitue pas une priorité sur tout le reste. Peut-être dans la semaine, car c'est un chouette outil de travail et de communication.
- KenseiNiveau 8
Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pareil ? En mode normal, ça peut être plein de choses (un driver qui foire, un dd qui commence à déconner, Windows qui merdoie, un virus, bref plein d'hypothèses).lalilala a écrit:Bonjour, je me permets de poser ma question ici : mon ordi ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur la page windows xp (fond noir, avec une barre de chargement en bas).... J'aimerais savoir ce qui lui arrive et surtout, s'il est HS, si je peux récupérer les données qui sont sur le disque dur....Il y a tous mes cours de l'année dernière dessus....
Page 2 sur 2 • 1, 2