Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Combien d'heures effectuez-vous par semaine?
- ysabelDevin
20H dont la 1ère chaire soit 3 HSA
18 heures +1 heure chaire+3,5 HSA. Je suis donc à 22,5 cette année. Financièrement, ça va me faire du bien. je vais pouvoir mettre un peu de coté et me rééquiper en fringues et autres fournitures. On verra l'année suivante.
- LeclochardEmpereur
20 heures. 2 HSA imposées par la répartition.
Probablement une HSE plus tard dans l'année afin de faire de l'accompagnement éducatif.
Probablement une HSE plus tard dans l'année afin de faire de l'accompagnement éducatif.
- OdalisqFidèle du forum
18h ...
une 6ème, une 5ème, une 4ème, une 2de et 2de et 1ère latin et une heure d'aide aux devoirs (j'ai demandé à zapper une heure de soutien encore!).
une 6ème, une 5ème, une 4ème, une 2de et 2de et 1ère latin et une heure d'aide aux devoirs (j'ai demandé à zapper une heure de soutien encore!).
Et PP forcée :colere:
Et PP forcée :colere:
- JaneMonarque
je suis PP aussi, mais nous n'avons pas d'heures (comme ça peut se pratiquer dans certains établissements); juste la faramineuuuuuuuuuuse ISOE, pas usurpée pour le niveau 3°
- EsméraldaGrand sage
Waouh ! C'est énorme !!!lilith888 a écrit:23h + 3h dans le supérieur
J'ai mis 19h mais en fait je suis à 18h30. Pas PP mais je suis conseiller péda. cette année ( bouhh je vais me faire lyncher). Ah et je suis coordo. et je vais sans doute continuer le club théâtre ( avec au moins deux collègues)
- AdriGrand Maître
12h/15
Je suis en AFA et pour l'instant pas de CDS, je croise les doigts, ça faisait longtemps que je n'avais pas bossé dans un seul établissement !
Je suis en AFA et pour l'instant pas de CDS, je croise les doigts, ça faisait longtemps que je n'avais pas bossé dans un seul établissement !
- NasopiBon génie
Moi je fais 9h, mais c'est normal puisque je suis à mi-temps .
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- thrasybuleDevin
17h : 2 hsa ( majoration horaire compensée par l'heure de première chaire)
- lene75Prophète
13h cette année + quelques heures à faire en plus : TP 80% + heure de 1re chaire
Je suis 15 h dans un établissement, 15 h dans un autre et j'ai aussi du travail chez moi+ pas mal de route :aaw: :ack: :livre:
Je suis 15 h dans un établissement, 15 h dans un autre et j'ai aussi du travail chez moi+ pas mal de route :aaw: :ack: :livre:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Votre nombre d'élèves en LCA (Lycée)
- Nombre de contractuels admissibles pour la rentrée dans votre académie
- RCD (Remplacements de courte durée): sont-ils en nombre limité dans votre établissement?
- Ecart entre le nombre d'entrants à l'inter et le nombre de postes vacants à l'intra
- Combien de profs (PE) en plus pour qu'il y ait en moyenne 20 enfants par classe ? 73 000