- Scarabee15Habitué du forum
J'ai fait une demande de formation dans le PAF* de l'académie de Versailles.
Dans mon emploi du temps, j'ai obtenu d'avoir le mercredi après-midi libéré pour y assister.
J'attends maintenant de savoir si je suis acceptée pour suivre cette formation... quelqu'un sait quand on a le résultat de nos demandes ?
Merci
*Plan Académique de Formation
Dans mon emploi du temps, j'ai obtenu d'avoir le mercredi après-midi libéré pour y assister.
J'attends maintenant de savoir si je suis acceptée pour suivre cette formation... quelqu'un sait quand on a le résultat de nos demandes ?
Merci
*Plan Académique de Formation
- MarillionEsprit éclairé
Dans le courant de l'année. Ca m'est arrivé d'être avertie 2 semaines avant la date du stage.
- EtherNiveau 9
C'est pour quel type de formation Scarabée?
Car parfois des dates sont affichées sur le site internet de ton académie...
Car parfois des dates sont affichées sur le site internet de ton académie...
- AloysaNiveau 8
vous ne pouvez pas voir les résultats dans Gaïa ? à créteil tous les résultats des demandes sont accessibles depuis 3 jours
- MarillionEsprit éclairé
Ici nous avons jusqu'au 17/09 pour les inscriptions.
Nous n'avons aucun renseignement sur les formations, hormis le nombre d'heures (mais pas le lieu, le mois alors qu'il me semble que l'an dernier encore on pouvait le savoir à l'avance) que ce soit sur le PAF ou sur GAIA lorsque je clique sur mes voeux.
Nous n'avons aucun renseignement sur les formations, hormis le nombre d'heures (mais pas le lieu, le mois alors qu'il me semble que l'an dernier encore on pouvait le savoir à l'avance) que ce soit sur le PAF ou sur GAIA lorsque je clique sur mes voeux.
- Scarabee15Habitué du forum
Pareil ici, j'ai demandé une formation de préparation à la DNL Anglais pour les profs d'éco-gestion.
Je sais qu'elle dure 60 heures et qu'elle se déroule sur 20 mercredis après-midi.
Sur Gaia, la réponse est en attente. A Versailles, les inscriptions peuvent être faites jusqu'au 21 septembre.
Je sais qu'elle dure 60 heures et qu'elle se déroule sur 20 mercredis après-midi.
Sur Gaia, la réponse est en attente. A Versailles, les inscriptions peuvent être faites jusqu'au 21 septembre.