- VioletEmpereur
Pareil que toi Dandf... et je travaille même le samedi...je n'en ai pas dormi.
- LNSAGNiveau 10
Bienvenue au club !varia a écrit:Je n'ai pas l'énergie de lire tout ce qui a été posté auparavant mais je viens quand même râler : pas pour l'EDT (ça va), mais pour l'option littérature et société !
En fait... je l'ai ! :colere: La proviseur adjointe m'a raconté n'importe quoi...
Chuis dég'...
lundi : 8h-17h30 non stop (soit 8h de cours)
mardi : 8h-15h30 en sem A (avec un trou) ou 8h-17h30 en sem B (avec tjrs le trou, soit 7h de cours)
mer : 9h-12h
jeudi : rien (Ouf !)
ven : 8h-11h35 (Ouf aussi)
Bilan : je me demande ce que font les 3h du vendredi, quitte à avoir des journées de malade, autant tout condenser, non ? (même si c'est exténuant)
lundi : 8h-17h30 non stop (soit 8h de cours)
mardi : 8h-15h30 en sem A (avec un trou) ou 8h-17h30 en sem B (avec tjrs le trou, soit 7h de cours)
mer : 9h-12h
jeudi : rien (Ouf !)
ven : 8h-11h35 (Ouf aussi)
Bilan : je me demande ce que font les 3h du vendredi, quitte à avoir des journées de malade, autant tout condenser, non ? (même si c'est exténuant)
- OdalisqFidèle du forum
EDT conforme à ce que j'avais demandé.
Mardi : 8h-14h30 ou 16h30
Merc : 8h ou 9h-12h
Jeudi : 8h-14h30 ou 15h30
Vend : Rien
Vous me trouverez peut-être difficile, mais je ne suis pas ravie... Je voulais une coupure dans la semaine, pour remettre de mes réveils à 5h30 OU commencer à 9h... Rien de tout ça. J'ai le vendredi, mais je ne l'avais pas demandé. Je sens que je vais devoir ENCORE dormir là bas une nuit par semaine pour survivre à mes 3h de route quotidienne. Marre.
Je te comprends. J'ai eu une fois le même problème avec un emploi du temps du même type...sur cinq jours ! Et toujours à 8 h.
Je finissais à midi le mardi, le mercredi et le vendredi mais quand on a 3 h de route, la belle affaire !
Merci... Vraiment difficile de se plaindre quand on a son vendredi, m'enfin c'est pas comme si j'avais le temps et surtout les moyens de partir en week-end ! Franchement, les semaines de conseils de classe, ça va être l'enfer.
Courage à tous et à toutes !
- NasopiBon génie
Bien que je sois à mi-temps, je travaille tous les jours, mais tous mes voeux ont été respectés : je ne travaille jamais en première heure (ce qui me permet d'attendre avec mon petit dernier l'arrivée de son taxi, qui ne passe qu'à 9h05) et je ne travaille que le matin.
Et, comme je n'habite pas loin du collège, ça ne me dérange pas d'y aller pour une heure ou deux...
Et, comme je n'habite pas loin du collège, ça ne me dérange pas d'y aller pour une heure ou deux...
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- PasseroseNeoprof expérimenté
J'ai un emploi du temps étalé : 8 h 20 - 16 h 30 deux jours (le maximum), 8 h 20 - 15 h 30 deux autres jours et pas de cours le mercredi matin. J'ai pas mal de trous, mais cela ne me gêne pas, je bosserai là-bas.
C'est à peu près ce que j'avais demandé, mais j'aurais bien aimé finir à 15 h 30 tous les jours.
C'est à peu près ce que j'avais demandé, mais j'aurais bien aimé finir à 15 h 30 tous les jours.
- LutineNiveau 1
J'ai presque honte de poster mon edt : il est presque parfait, j'ai eu des demi-journées de libérées alors que je les avais pas toutes demandées !
Lundi 14h/16h
Mardi 8h/12h et 14h/15h
Mercredi 8h/12h
Jeudi 8h/12h (avec un trou) et 14h/17h (en finissant par deux heures de 4e là ça va être du sport !)
Vendredi 8h/12h
=> prog de l'année : à fond dans le boulot la semaine et liberté tous les week end ^^
Je vais en profiter je suis pas sûre d'avoir à nouveau un edt comme ça l'an prochain !!
Lundi 14h/16h
Mardi 8h/12h et 14h/15h
Mercredi 8h/12h
Jeudi 8h/12h (avec un trou) et 14h/17h (en finissant par deux heures de 4e là ça va être du sport !)
Vendredi 8h/12h
=> prog de l'année : à fond dans le boulot la semaine et liberté tous les week end ^^
Je vais en profiter je suis pas sûre d'avoir à nouveau un edt comme ça l'an prochain !!
- bchasaNiveau 9
Bonsoir à tous
Pour le moment je suis super contente de mon edt
je ne travaille pas le lundi comme je l'avais demandé
mardi 8h30-9h30 / 12h30 -16h30
mercredi 8h30 - 12h30
jeudi 8h30 - 12h30 / 14h30-15h30 et une semaine sur deux je n'ai pas cours l'après-midi
vendredi 8h30 - 14h30 ou 15h30
edt provisoire jusqu'au 10/09
des modifications sont en cours car certaines classes avaient trop d'heures et d'autres pas assez
Pour le moment je suis super contente de mon edt
je ne travaille pas le lundi comme je l'avais demandé
mardi 8h30-9h30 / 12h30 -16h30
mercredi 8h30 - 12h30
jeudi 8h30 - 12h30 / 14h30-15h30 et une semaine sur deux je n'ai pas cours l'après-midi
vendredi 8h30 - 14h30 ou 15h30
edt provisoire jusqu'au 10/09
des modifications sont en cours car certaines classes avaient trop d'heures et d'autres pas assez