Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- KilmenyEmpereur
Isia a écrit:Ava a écrit:Pour moi c'est mercredi, de 9 h à je ne sais quelle heure puisqu'on à une réunion à 15h. De quoi? on ne sait pas...
Sinon la matinée va se résumer à du blabla et à la photo de groupe... Je m'en réjouis d'avance!
pour de vrai ??? :shock:
C'est assez courant, même.
- IsiaSage
ben, j'ai jamais eu droit à ça dans aucun bahut par lequel je suis passée... y avait que les photos de classe des élèves !!
- InvitéInvité
Ah nous, on a toujours droit à une belle photo de groupe et a des photos individuelles .... mais pas aussi tôt dans l'année, plutôt en même temps que celles des élèves.
- LNSAGNiveau 10
Ah oui, la photo de groupe ! J'ai toujours connu ça !
Il y a un "temps d'intériorité" aussi (je suis dans le privé mais la prière sur la lettre de pré(rentrée je ne m'en suis pas remise).
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure ça se termine... mais je ne commence qu'à 9h30
Il y a un "temps d'intériorité" aussi (je suis dans le privé mais la prière sur la lettre de pré(rentrée je ne m'en suis pas remise).
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure ça se termine... mais je ne commence qu'à 9h30
J'ai toujours eu droit à la photo de groupe également , sauf que cela faisait 8 ans qu'on nous l'offrait ... ( ça fait des souvenirs ) et l'an dernier j'ai changé de collège , on l'a faite mais je l'attends toujours !!!! :colere:
Photo de groupe aussi dans les deux bahuts où j'ai enseigné ; dans le premier, on avait aussi droit à la photo individuelle par le photographe, et la petite planche de 8 photos d'identité était offerte. J'ai trouvé ça génial, moi qui ai horreur des photomatons !
- AlmaloNiveau 5
Pour moi pas de prière, mais j'y aurai droit pendant ces deux jours de pré-rentrée...
Je ne sais pas si on va bosser sur le projet d'établissement, tout ce que je vois dans le programme ce sont des temps par "unité pédagogique" (matières ? ), travail sur le Socle et le livret de compétences et un autre "temps matières"...Et moultes réflexions sur l'enseignement catholique aujourd'hui...Une entrée en matière pour le moins explicite, on sait où on met les pieds !
Je ne sais pas si on va bosser sur le projet d'établissement, tout ce que je vois dans le programme ce sont des temps par "unité pédagogique" (matières ? ), travail sur le Socle et le livret de compétences et un autre "temps matières"...Et moultes réflexions sur l'enseignement catholique aujourd'hui...Une entrée en matière pour le moins explicite, on sait où on met les pieds !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4