Page 2 sur 2 • 1, 2
- mistouilleExpert
Oui, doublecasquette. J'ai déjà essayé et j'ai failli boucher mes buses d'impression. Depuis, jamais plus je n'ai essayé.
- frimoussette77Guide spirituel
Nous, non plus nous n'avons jamais tenté et malgré cela ......doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?
- doublecasquetteEnchanteur
doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?
Ceci dit, j'ai toujours mes trois cartouches dûment estampillées Canon à refourguer, moi ! Qui n'en veut ?
doublecasquette a écrit:doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Ceci dit, j'ai toujours mes trois cartouches dûment estampillées Canon à refourguer, moi ! Qui n'en veut ?
Pas moi. J'ai une Epsonstylus.
- AdriGrand Maître
Moi aussi, c'est une Epson
(et j'ai déjà dû rapporter une cartouche neuve, une vraie cartouche à la Fnac parce qu'elle ne voulait pas fonctionner, ce qui fait que je n'ai plus de cartouches d'avance à la maison)
Jamais essayé autre chose comme cartouche.
(et j'ai déjà dû rapporter une cartouche neuve, une vraie cartouche à la Fnac parce qu'elle ne voulait pas fonctionner, ce qui fait que je n'ai plus de cartouches d'avance à la maison)
Jamais essayé autre chose comme cartouche.
doublecasquette a écrit:doublecasquette a écrit:doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Pas moi. J'ai une Epsonstylus.
Moi aussi, une belle Epson stylus toute neuve (et que j'ai failli casser en oubliant d'ouvrir le volet de réception des feuilles avant de lancer une impression d'une douzaine de pages pendant que j'allais voir ailleurs si j'y étais, d'ailleurs ).
Tiens, puisque tu es là, est-ce que tu as envie de voir la Minicasquette sans ses géniteurs ( )en fin d'après-midi quand elle aura fini sa sieste ?
- AnguaGrand sage
Adri a écrit:Par votre faute, mon imprimante, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, commence à me faire des trucs bizarres .
Elle se met hors tension toute seule, à la fin d'une impression (là, à la rigueur, je m'en moque) ou en plein milieu d'une impression ...
Elle me rappelle ma toute première imprimante, possédée par le démon (si, si, pour de vrai): elle imprimait quand ça lui chantait, et crachait parfois des signes de symboles cabalistiques... sans qu'on lui demande rien! Un peu inquiétant le jour où j'avais oublié de l'éteindre la nuit...
Angua a écrit:Adri a écrit:Par votre faute, mon imprimante, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, commence à me faire des trucs bizarres .
Elle se met hors tension toute seule, à la fin d'une impression (là, à la rigueur, je m'en moque) ou en plein milieu d'une impression ...
Elle me rappelle ma toute première imprimante, possédée par le démon (si, si, pour de vrai): elle imprimait quand ça lui chantait, et crachait parfois des signes de symboles cabalistiques... sans qu'on lui demande rien! Un peu inquiétant le jour où j'avais oublié de l'éteindre la nuit...
Ça, c'est le coup favori de mon Epson à l'école !
Dès qu'on la titille un peu, elle retrouve ses anciens repères et se remet à parler coréen ! Je suppose qu'elle a été fabriquée là-bas et que ça la sécurise de retrouver les habitudes de sa prime jeunesse !
Avec tout ça, l'autre Casquette ne verra pas mon message et, comme la Minicasquette dort, je ne peux pas téléphoner, moi, sinon ça va la réveiller !
Page 2 sur 2 • 1, 2