Page 2 sur 2 • 1, 2
- HermionyGuide spirituel
Celeborn a écrit:Clarianz a écrit:ça ne donne droit à aucune décharge ni compensation?
-je fais remonter ce post.
Non. C'est pour la beauté du geste.
Non.
Je le suis cette année,et je sais que c'est gratuit (bon, en général,on récolte 2 / 3 HSE à la fin de l'année).
Pour le reste, je n'ai pas trop de choses à faire (les commandes de bouquins, les comptes-rendus de réunions).
Dernier détail : l'équipe de lettres n'est pas soudée, du coup, difficile de prendre des décisions qui plaisent à tout le monde...
- frimoussette77Guide spirituel
Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
- User5899Demi-dieu
Le CdE fait ce qu'il veut. L'an dernier, pour réunions diverses, j'ai eu 20 HSE en juillet. Mais c'est parce qu'il lui en restait.frimoussette77 a écrit:Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
- HermionyGuide spirituel
Cripure a écrit:Le CdE fait ce qu'il veut. L'an dernier, pour réunions diverses, j'ai eu 20 HSE en juillet. Mais c'est parce qu'il lui en restait.frimoussette77 a écrit:Je ne le suis pas mais mon mari l'est depuis plusieurs années et n'a jamais eu d'hse et pourtant il assiste à un certains nombres de réunion.
Oui, voilà. Le nôtre donne quelques HSE à la fin de l'année pour réunions, voyages ou autre...quand il lui en reste.
- AdriGrand Maître
Moi, je me coordonne toute seule depuis des années, parfois dans deux étab à la fois, jamais vu l'ombre de l'espoir d'une HSE
- EsméraldaGrand sage
En juin ou juillet - je ne sais plus trop, j'ai eu 10 HSE... C'était la première fois en 6 ou 7 ans de coordination. Il faut croire qu'il lui en restait aussi.
- liskayaNeoprof expérimenté
Je le suis depuis quelques années... et je ne fais vraiment pas grand-chose ! Je fais passer quelques infos, mais on les reçoit tous par mail le plus souvent...C'est plutôt moi qui vais passer les commandes aussi.
Et puis voilà ! on se partage les tâches puisque de toute façon personne n'est rémunéré pour cela.
Et puis on m'appelle "chef" j'adore :succes: !! Oui, vous l'aurez compris joyeuse équipe chez nous, alors c'est plus fastoche...
Et puis voilà ! on se partage les tâches puisque de toute façon personne n'est rémunéré pour cela.
Et puis on m'appelle "chef" j'adore :succes: !! Oui, vous l'aurez compris joyeuse équipe chez nous, alors c'est plus fastoche...
- MaudelineNiveau 3
Pour répondre à ta question Iphigénie, tu peux aller sur le site de TV5 monde!
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/lf/Merci-Professeur/p-17081-Coordonateur-et-coordinateur.htm?episode=619.
Il expliquent clairement la différence entre coordinateur et coordonnateur.
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/lf/Merci-Professeur/p-17081-Coordonateur-et-coordinateur.htm?episode=619.
Il expliquent clairement la différence entre coordinateur et coordonnateur.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Help ! Besoin de traduction de quelques vers d'anciens français en français moderne
- [Français] Inspectée en français avec une demi-classe de 3ème.
- Urgent - Cours pour enfants français non scolarisés dans système français
- Cours pour enfants français non scolarisés dans système français
- Français - préparation des EAF à l'étranger pour des élèves Français Langue Seconde.