Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité19Esprit sacré
Chtiboulie : est-ce que ça joue à l'intra pour l'année de stage, un bon classement ?
- lalilalaEmpereur
Je pense que ça compte aussi mais en fait pour les affectations en établissement, j'ai l'impression que les rectorats font un peu comme ils veulent....et les stagiaires redoublants sont plus ou moins prioritaires et passent donc devant des lauréats bien placés...
je suis un peu étonnée tout de même...pour ne pas dire dubitative...hein Goa?? on a fait le stage dans le même bahut et pourtant tu étais mieux placée que moi! D'ailleurs on connait une fille qui était excellement bien placée et qui a eu un bahut pas top du tout!!
menfin...tout cela est du passé. J'ai peut-être oublié....
menfin...tout cela est du passé. J'ai peut-être oublié....
- LarssonNiveau 8
Comme je vois que la question du déclassement avait été abordée précédemment, je pose la question pour voir si cela a changé : les personnes en report de stage gardent-elles leurs points de classement (système de déciles) lorsqu'elles formulent leurs voeux l'année suivante ?
- Karine B.Guide spirituel
Larsson a écrit:Comme je vois que la question du déclassement avait été abordée précédemment, je pose la question pour voir si cela a changé : les personnes en report de stage gardent-elles leurs points de classement (système de déciles) lorsqu'elles formulent leurs voeux l'année suivante ?
oui
Page 2 sur 2 • 1, 2