Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- Melle ShrekHabitué du forum
"violet": Bon, je vous ai livré mes premières impressions un peu en vrac. Mais une ville impressionnante, terrible pour les fans de shopping car on trouve tout. Des fringues de tous les styles, à tous les prix. (Au fait, les gens de Manhattan sont globalement très élégants et les femmes plutôt sexys. Les touristes étaient les gens les plus mal habillés, dont nous !)
On se fait un circuit tarif de groupe les filles ? :lol:
Je vais tenter d’insérer quelques photos.
Ouiiiiiiii... j'ai hâte de voir ça!
Je les ai vues! Superbes! Ravie que tu sois ravie de ton séjour new-yorkais Violet.
On se fait un circuit tarif de groupe les filles ? :lol:
Je vais tenter d’insérer quelques photos.
Ouiiiiiiii... j'ai hâte de voir ça!
Je les ai vues! Superbes! Ravie que tu sois ravie de ton séjour new-yorkais Violet.
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- AudreyOracle
ok, mes prochaines (premières même!) vacances ce sera à New york. Entre mon meilleur ami qui a encore des étoiles dans les yeux quand il en parle (surtout en parlant de tiffany's) et toi, c'est impossible de résister..
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- AudreyOracle
Beh tu sais quoi? Ca me fait même pas fantasmer..... c'est juste "trop"...
- VioletEmpereur
- VioletEmpereur
- Libé-RationGuide spirituel
- VioletEmpereur
Et ce n'est rien par rapport à la réalité ! et non, je ne suis pas payée par l'office du tourisme de NY ! (mais s'ils veulent me payer un voyage gratuit pour me remercier de la pub que j'ai fait, j'accepte avec plaisir !)
- Melle ShrekHabitué du forum
- VioletEmpereur
- Invité23Fidèle du forum
Wouaow la chaaaaaaaaaaaaaaance ! Superbes vacances Violet, ça donne envie !
- LoEsprit sacré
Violet merci d'avoir mis ces photos! C'est très sympa et ça me donne envie d'aller jeter un oeil sur NY, une ville qui pourtant ne m'attirait pas plus que ça...
- InvitéInvité
Tes photos sont superbes et me rendent nostalgique ( je crois qu'on va y retourner sous peu... :lol: )
- DaphnéDemi-dieu
- InvitéInvité
prendre un brunch dans East Village, boire un verre vers NYU, flâner dans les parcs, se perdre dans les musées immenses, discuter avec les taxis drivers haïtiens, turcs qui refont le monde en 15 minutes....
définitivement nostalgique en cet été agrégatif :study:
définitivement nostalgique en cet été agrégatif :study:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Alternante en M2 depuis septembre - envie de tout arrêter
- Reprendre les élèves en main à la rentrée: vos techniques! Merci d'avance, je suis désespérée.
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- Encore un article critique envers l'enseignement en France