Page 2 sur 2 • 1, 2
- zabouFidèle du forum
Merci Philip! Je vais essayer de retrouver les papiers du rectorat à ce sujet.
- AdriGrand Maître
pour les frais de déplacements, si tu as été payée pour ça, c'est un virement sur ton compte en banque, sans le moindre détail bien sûr.
Pour moi (académie de Rennes), la référence du virement est : VIR RECCHOR035, sous titré DEPL et les mois concernés
Pour moi (académie de Rennes), la référence du virement est : VIR RECCHOR035, sous titré DEPL et les mois concernés
- zabouFidèle du forum
Adri a écrit:pour les frais de déplacements, si tu as été payée pour ça, c'est un virement sur ton compte en banque, sans le moindre détail bien sûr.
Je ne comprenais à quoi correspondait cet argent sur mon relvé d'identité bancaire ! comme il arrivait en plus je ne me posais pas plus de questions .....En revanche, il n'indique pas à quel(s) mois cela correspond.
Merci Adri!
- alinetteNeoprof expérimenté
Je confirme. Pour les frais de déplacement, c'est un virement sur ton compte. Dans mon académie, c'est géré par le logiciel Ulysse ce qui te permet de savoir où ils en sont dans tes paiements.
- alinetteNeoprof expérimenté
Je confirme. Pour les frais de déplacement, c'est un virement sur ton compte. Dans mon académie, c'est géré par le logiciel Ulysse ce qui te permet de savoir où ils en sont dans tes paiements.
Page 2 sur 2 • 1, 2