Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PoupsSage
- elfianeNiveau 10
- lilichengEsprit éclairé
- elfianeNiveau 10
Merci des compliments, c'est l'appareil qu'il faut féliciter ^^.
- OdalisqFidèle du forum
Oh la chance!!!
Pour ma part je serai émue de voir une photo d'une statue du chien fidèle et emblématique du japon Hachiko!
Pour ma part je serai émue de voir une photo d'une statue du chien fidèle et emblématique du japon Hachiko!
Merci! mais non ce n'est pas celle-là, pour la voir il faut se rendre à la gare Shibuya.
Que manges-tu de bon au Japon?
Que manges-tu de bon au Japon?
J'ai mangé des sushi évidemment, des galettes faites devant nous cuites au milieu de la table, beaucoup de riz et de pâtes (bien que ce ne soient pas les mêmes que par chez nous), du poisson....... et j'ai gouté le mac do et les hamburgers qu'il n'y a pas chez nous, les jours où j'avais quand même envie de viande (et de frites j'avoue^^).
Ah j'ai oublié, ils boivent pas mal en fait donc il faut goûter aux bières du coin (sapporo, asahi, kirin......) et au saké évidemment !
J'ai mangé des sushi évidemment, des galettes faites devant nous cuites au milieu de la table, beaucoup de riz et de pâtes (bien que ce ne soient pas les mêmes que par chez nous), du poisson....... et j'ai gouté le mac do et les hamburgers qu'il n'y a pas chez nous, les jours où j'avais quand même envie de viande (et de frites j'avoue^^).
Ah j'ai oublié, ils boivent pas mal en fait donc il faut goûter aux bières du coin (sapporo, asahi, kirin......) et au saké évidemment !
- menerveOracle
Ah ....moi si j'allais au japon...j'irais faire un stock de livres de couture jap!!!
- LoEsprit sacré
Et moi de bento boxes...lol
(je plaisante, je plaisante...ça va vite me passer)
- elfianeNiveau 10
Elo86 a écrit:Et moi de bento boxes...lol
Bah j'ai pas dû aller aux bons endroits à ce sujet. J'en ai trouvé que des petites à un magasin "tout-à-100-yens" ou des grandioses hors de prix. Pas trouvé l'intermédiaire
- OdalisqFidèle du forum
- CarabasVénérable