Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Libé-RationGuide spirituel
Elo, le guide du routard pour les hôtels / campings / restos... mais le Guide Bleu pour les sites à voir, les us et coutumes à connaître, et aussi un petit guide de conversation en grec, tu verras, c'est mieux de parler en grec qu'en anglais !
- HéliandreExpert
Ça m'intéresse aussi si tu peux nous indiquer à combien ça te revient en gros.
- LoEsprit sacré
Paris-Santorin. 2 nuits là-bas. Puis Amorgos, puis Naxos (1 nuit à chaque fois), puis 3 nuits à Athènes.
Mais ce n'est qu'un projet. Puis Athènes-Paris
Mais ce n'est qu'un projet. Puis Athènes-Paris
- LoEsprit sacré
J'en suis à 700. Mais juste hôtels/ferries/avion.
Sans les repas, les excursions, les visites...c'est ce qui me fait hésiter à prendre un truc tout compris...mais où serait l'aventure?
Sans les repas, les excursions, les visites...c'est ce qui me fait hésiter à prendre un truc tout compris...mais où serait l'aventure?
- HéliandreExpert
Tout compris, je ne suis pas sûre que tu serais à moins. Ou alors, en restant dans le même hébergement, franchement frustrant, voire en étant loin des centres villes et lieu de vie autres que ton hôtel. Bof bof. Je pense que 700 euros c'est bien.
- LoEsprit sacré
Héliandre a écrit:Tout compris, je ne suis pas sûre que tu serais à moins. Ou alors, en restant dans le même hébergement, franchement frustrant, voire en étant loin des centres villes et lieu de vie autres que ton hôtel. Bof bof. Je pense que 700 euros c'est bien.
Je pense qu'avec une voiture c'est moins cher...j'ai pris des hôtels accessibles facilement pour moi.
- HéliandreExpert
Oui mais une voiture il faut la louer, c'est cher en cette saison. Et puis en y allant en voiture, c'est encore une autre aventure... Et du temps, et des frais en plus.
- LoEsprit sacré
C'est vrai...je vais vraiment acheter un guide pour voir un peu les trucs à faire, et essayer de me décider ce week-end!
- InvitéInvité
Mon prof de grec de la fac qui est un grec me dit que les circuits et les trucs tout prêts c'est de l'arnaque et du temps gaspillé.
Il me conseille de prendre uniquement un billet pour Athènes et de tout décider sur place. Soit on prend le bus (ou autre) pour se déplacer, soit on loue une voiture.
Il me conseille de prendre uniquement un billet pour Athènes et de tout décider sur place. Soit on prend le bus (ou autre) pour se déplacer, soit on loue une voiture.
- DaphnéDemi-dieu
Agamemnon a écrit:Mon prof de grec de la fac qui est un grec me dit que les circuits et les trucs tout prêts c'est de l'arnaque et du temps gaspillé.
100 % d'accord. Et au final pas plus cher.
- LoEsprit sacré
Mais pour les hôtels? Il faut quand même réserver non?
Et qu'est-ce que vous faites de vos bagages?
Et qu'est-ce que vous faites de vos bagages?
- HéliandreExpert
Agamemnon a écrit:Mon prof de grec de la fac qui est un grec me dit que les circuits et les trucs tout prêts c'est de l'arnaque et du temps gaspillé.
C'est vrai qu'à plusieurs on n'a pas à craindre de se retrouver sans hébergement. je me souviens avoir dormi à la belle étoile vers Patras, et dans l'aéroport à Athènes. Sinon, les gens sont super accueillants loin des villes et dans le Nord pour ce que j'en sais. Mais le peu de temps où j'étais en fille seule je me suis fait embêtée. En revanche dans les Cyclades et lieux hyper touristiques pas de problèmes de ce genre.
- LoEsprit sacré
Bon je file à la FN** acheter un guide
Et puis après je vais peut être improviser!
Et puis après je vais peut être improviser!
- InvitéInvité
Un grand sac à dos suffit juste quelques fringues et voilà c'est pas le tour du monde !
Un hôtel vu la crise, c'est pas dur à trouver. Et puis dormir dehors ça n'a jamais tué personne
Un hôtel vu la crise, c'est pas dur à trouver. Et puis dormir dehors ça n'a jamais tué personne
- LoEsprit sacré
Agamemnon a écrit:Un grand sac à dos suffit juste quelques fringues et voilà c'est pas le tour du monde !
Toute seule...j'aurais quand même un coup de stress.
- InvitéInvité
Si t'es partante, je le suis aussi. A partir du 24 juillet mon prof de grec est dispo pour nous aider sur place !
- DaphnéDemi-dieu
Agamemnon a écrit:Un grand sac à dos suffit juste quelques fringues et voilà c'est pas le tour du monde !
Tu n'es pas une femme
- DaphnéDemi-dieu
Agamemnon a écrit:Si t'es partante, je le suis aussi. A partir du 24 juillet mon prof de grec est dispo pour nous aider sur place !
waouuuuuuh, tu as une super proposition Elo86
- LoEsprit sacré
Daphné a écrit:Agamemnon a écrit:Si t'es partante, je le suis aussi. A partir du 24 juillet mon prof de grec est dispo pour nous aider sur place !
waouuuuuuh, tu as une super proposition Elo86
Euh...suis très touchée de la proposition, mais je voulais vraiment partir seule. Et puis...bon...je suis méfiante de nature.
- NoukaExpert
Je fais remonter le sujet... vu qu'on part lundi pour la Crète et que tout le pays est bloqué par une grève... pas d'essence apparemment.
On flippe, on ne peut plus rien annuler... je suis verte.
Y en a-t-il qui y vont, y sont, en reviennent pour donner des info ?
On flippe, on ne peut plus rien annuler... je suis verte.
Y en a-t-il qui y vont, y sont, en reviennent pour donner des info ?
- LoEsprit sacré
Ah là là vous partez tous...moi vu l'état de mes finances (plus grave que je ne le croyais), j'ai dû renoncer
- NoukaExpert
Agamemnon a écrit:Tu ne vas pas en Crète en avion directement ? je serai en Grèce la semaine du 15 août.
Heu si je pars en avion mais j'ai loué une voiture la bas... alors sans essence, impossible de rejoindre mes différents hotels et de faire des excursions. Bref je flippe...
Heu, pas trop... s'il n'y a pas d'essence pour moi, il n'y en a pas non plus pour les autres hein ?