Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par Nestya 8/7/2010, 09:36
adlidi a écrit:Avant j'avais un coolpix... Je voulais changer. Mon budget: 300 euros. appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 419cso10

Panasonic - DMC-FZ38 - Appareil Photo Numérique Bridge - 12,1 Mpix - Zoom Optique 18x - Ecran LCD 2,7" - Stabilisé - Noir;

Qu'en pensez-vous. J'aimerai réaliser quelques vidéos de bonne qualité aussi...
J'ai le modèle sorti juste avant, le FZ 28 et j'en suis très contente. Quand tu débutes, il y a un mode automatique qui te permet de faire de très belles photos sans te casser la tête. Ensuite, tu peux essayer d'apprivoiser les divers rélages.
Emma3529
Emma3529
Érudit

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par Emma3529 8/7/2010, 11:24
Les lumix sont vraiment supers !
Ma Belle-soeur a le bridge dont tu parles. Elle en est très contente.
Après il faut voir la manière dont tu vas t'en servir. Est-ce que tu veux un appareil que tu pourras facilement glisser dans ton sac ou alors quelque chose de plus important ?

Nous on a TZ6 et on en est très content. La qualité des vidéos est correcte mais celle du TZ7 est mieux.

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
adlidi
adlidi
Habitué du forum

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par adlidi 8/7/2010, 11:36
Justement je suis en train de me demander si je ne devrais pas prendre un compact. Nous partons en Corse et je me dis que lors des promenades cela sera plus pratique... A voir... J'ai toujours mon petit Nikon Coolpix au cas où...

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par Sylvia 8/7/2010, 15:29
Des photos de la Réunion! appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Icon_smile
adlidi
adlidi
Habitué du forum

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par adlidi 8/7/2010, 15:44
Sylvia a écrit:Des photos de la Réunion! appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Icon_smile

Presque... :etoilecoeur:

Bon il ne me reste plus qu'à traîner de fornce mon cher et tendre dans les magasins pour faire notre choix...C'est pas gagné!!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
iconophile
iconophile
Niveau 8

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par iconophile 8/7/2010, 16:54
Les compacts sont pratiques mais plus fragiles
Esméralda
Esméralda
Grand sage

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par Esméralda 8/7/2010, 18:33
Mon chéri a un Nikkon D90 ( enfin je crois), un assez gros réflex numérique et pas mal d'objectifs qui valent assez chers. Il faut dire que c'est un passionné de photo et qu'il est trèèèès pointu quand il s'agit du matériel. Quand on va en vacances, il trimballe tout ce petit matos ( plus un pied pour les photos à pause longue ou la nuit) et ça commence à faire pas mal !
adlidi
adlidi
Habitué du forum

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par adlidi 24/7/2010, 13:49
Sylvia a écrit:
adlidi a écrit:Avant j'avais un coolpix... Je voulais changer. Mon budget: 300 euros. appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 419cso10

Panasonic - DMC-FZ38 - Appareil Photo Numérique Bridge - 12,1 Mpix - Zoom Optique 18x - Ecran LCD 2,7" - Stabilisé - Noir;

Qu'en pensez-vous. J'aimerai réaliser quelques vidéos de bonne qualité aussi...

Excellent choix! N'hésite pas! Les photos sont superbes et la qualité vidéo plus que correcte!

Je voulais savoir si la qualité des photos étaient bonnes pour la réalisation de photos de "nuit". J'entends par là photographier des monuments éclairés, des paysages avec le soleil qui se couche. Qu'en est-il des portraits? Peux-tu faire des photos de loin mais de bonne qualité? Beaucoup de questions.... Désolée.

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Nestya
Nestya
Esprit sacré

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par Nestya 24/7/2010, 13:56
adlidi a écrit:
Sylvia a écrit:
adlidi a écrit:Avant j'avais un coolpix... Je voulais changer. Mon budget: 300 euros. appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 419cso10

Panasonic - DMC-FZ38 - Appareil Photo Numérique Bridge - 12,1 Mpix - Zoom Optique 18x - Ecran LCD 2,7" - Stabilisé - Noir;

Qu'en pensez-vous. J'aimerai réaliser quelques vidéos de bonne qualité aussi...

Excellent choix! N'hésite pas! Les photos sont superbes et la qualité vidéo plus que correcte!

Je voulais savoir si la qualité des photos étaient bonnes pour la réalisation de photos de "nuit". J'entends par là photographier des monuments éclairés, des paysages avec le soleil qui se couche. Qu'en est-il des portraits? Peux-tu faire des photos de loin mais de bonne qualité? Beaucoup de questions.... Désolée.

Pour la marque Panasonic, je te conseille le forum de la marque:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/forum.htm
Tu y trouveras des galeries de photos où les membres postent les photos par thème en pécisant l'appareil photo et les réglages utilisés. Il y a notamment le thème de la nuit et celui de la lune:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/de-nuit-f22/
http://panasonicfz.easyforumpro.com/de-nuit-f22/

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
adlidi
adlidi
Habitué du forum

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par adlidi 24/7/2010, 17:11
Merci pour le tuyau!!! yesyes

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
adlidi
adlidi
Habitué du forum

appareil photo - Un bon appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Un bon appareil photo numérique

par adlidi 18/8/2010, 11:25
Achat effectue, j'ai opté pour le FZ38!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum