Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Reine MargotDemi-dieu
tu es passée dans les 1ers mais il y a une harmonisation ensuite...
- NellGuide spirituel
marquisedemerteuil a écrit:tu es passée dans les 1ers mais il y a une harmonisation ensuite...
C'est pas ce qui me sauvera, je le crains.
En revanche, je me demandais s'ils pouvaient modifier leur choix de textes en cours de route. J'explique: dans chaque jury, nous ne sommes tombés QUE sur du grec (5 candidats sur 6, automatiquement, dans mon "pot", il n'y avait que des textes grecs). Or, tous les échos que j'ai pu en avoir jusque là, c'est la bérézina (il y en a qui doivent noircir le tableau aussi mais bon). De fait, devant de tes "ratages", peuvent-ils modifier la ligne de conduite et descendre la difficulté ou pas?
je psychotte trop, n'est-ce pas?
Que dire ???!!!
C'est boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Admise du premier coup, je vous laisse imaginer à quel point je peux être euphorique. En voyant le nom de ma directrice de recherches s'afficher sur mon portable hier by night, je me suis dit que les résultats étaient tombés bien en avance !
Bravo Mam'zelle ! Savoure ta joie, et bienvenue dans l'arène !
- Reine MargotDemi-dieu
oui, tu psychotes trop! maintenant c'est fait, donc laisse tomber et occupe-toi (soldes, cuisine, vacances...) car tout cela ne sert à rien.
zen.
zen.
Vacances, c'est pas une occupation!
J'essaie de m'occuper mais c'est assez difficile. je devrais peut-être même déserter Néo en vérité parce qu'observer toute cette effervescence alors que je n'ai rien à faire...
J'essaie de m'occuper mais c'est assez difficile. je devrais peut-être même déserter Néo en vérité parce qu'observer toute cette effervescence alors que je n'ai rien à faire...
m'enfin y'a plein de trucs à faire ! moi je fais une tarte tatin (enfin jai honte, j'attends que ma mère revienne car la 1ere pâte à tarte que j'ai essayé de faire moi-même est une cata ), je câline la chienne, je lis, je vais sur néo, je prépare doucettement mon concours de saenes (et pas encore le programme de 5e puisque je n'ai pas encore de manuel nouveau, ça attendra aout.)
tu n'as pas des soldes à proximité?
Nell...Mamz'elle a écrit:Merci à tous !!!!! Enfin, maintenant je vais vous saouler en posant des questions bêtes ! ^^
Tu as bien gagné le droit de saouler tes nouveaux collègues... Félicitations Mamz'elle!
Je croise les doigts pour toi Nell !!!!!!!!!!!
Moi aussi... courage ma fille! les pires choses aussi ont une fin! et l'attente est la pire des choses!
- frimoussette77Guide spirituel
féliciations Mamz'elle
je pense très fort à toi Nell
je pense très fort à toi Nell
- NasopiBon génie
Courage Nell !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- LoEsprit sacré
Alors Nell c'est tombé? T'as passé l'agreg aussi si je ne me trompe?
- NellGuide spirituel
Elo86 a écrit:Alors Nell c'est tombé? T'as passé l'agreg aussi si je ne me trompe?
mais chut!
Non, j'ai passé le Capes. Et oui, les résultats de l'agrég LC sont tombés cet AM. ce qui est bien puisque les agrégatifs admis libèrent des postes ainsi...
mais les enfants, quand je le saurai, promis, je vous le dirai. be patient si je ne le disais pas de suite, c'est que je n'aurais rien de bon à dire.
mais chut!
Non, j'ai passé le Capes. Et oui, les résultats de l'agrég LC sont tombés cet AM. ce qui est bien puisque les agrégatifs admis libèrent des postes ainsi...
mais les enfants, quand je le saurai, promis, je vous le dirai. be patient si je ne le disais pas de suite, c'est que je n'aurais rien de bon à dire.
Ah je croyais que t'avais passé l'agreg aussi...et je pouvais pas vérifier...
Bonne chance pour l'attente!
- NellGuide spirituel
Elo86 a écrit:Nell a écrit:Elo86 a écrit:Alors Nell c'est tombé? T'as passé l'agreg aussi si je ne me trompe?
mais chut!
Ah je croyais que t'avais passé l'agreg aussi...et je pouvais pas vérifier...
Bonne chance pour l'attente!
Si seulement j'avais le niveau pour passer l'agrég, j'aurais peut-être déjà mon concours hein...
Merci Lafillequisechercheunpseudoavecunavatarquiruinetouteconcurrence
merci à toutes d'y penser (et à tous... enfin au moins un )
je fais c'que j'peux !
- NellGuide spirituel
lafillequichercheunpseudo a écrit:Nell a écrit:
je fais c'que j'peux !
ben tu le fais vachement bien