Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xana
Niveau 7

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par Xana Mar 2 Nov - 12:35
Il y a une semaine, mon gestionnaire m'annonçait "une bonne nouvelle" Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 3795679266 : il venait de "recevoir l'aval" affraid pour mettre en paiement mes heures supplémentaires...
Tant que ces 1457.04 euros ne sont pas sur mon compte, je ne crie pas victoire...
Xana
Xana
Niveau 7

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par Xana Dim 26 Déc - 12:44
Epilogue : fin novembre, j'ai reçu plus de 1500 euros. Comme la fiche de paie me paraît opaque, j'ignore si j'ai obtenu les intérêts réclamés dans mon courrier de cet été. Conclusion: heures supplémentaires assurées de janvier à avril, payées en novembre, à condition de harceler la direction et le rectorat... :colere:
avatar
Invité
Invité

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par Invité Dim 26 Déc - 20:51
c'est bien pour ça que je refuse les HSE
avatar
Invité
Invité

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par Invité Dim 26 Déc - 20:52
Xana a écrit:Epilogue : fin novembre, j'ai reçu plus de 1500 euros. Comme la fiche de paie me paraît opaque, j'ignore si j'ai obtenu les intérêts réclamés dans mon courrier de cet été. Conclusion: heures supplémentaires assurées de janvier à avril, payées en novembre, à condition de harceler la direction et le rectorat... :colere:

En même temps, tu as attendu un moment, et les intérêts moratoires ne prennent effet qu'à la date où le courrier est envoyé.
Si les HSA de janvier ne sont pas payées en février, fallait arrêter direct de les faire. Tu aurais été payée par miracle la semaine suivante.
John
John
Médiateur

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par John Dim 26 Déc - 21:03
Si les HSA de janvier ne sont pas payées en février, fallait arrêter direct de les faire.
Tu n'as pas le droit d'arrêter comme ça les HSA ! :shock:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois - Page 2 Empty Re: Heures supplémentaires en souffrance depuis six mois

par Invité Dim 26 Déc - 22:29
Tu apportes un certificat médical. Effet immédiat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum