- InvitéNGrand sage
Mon frère prof de maths vient d'obtenir sa mut dans ce collège...quelqu'un a t-il des infos intéressantes à me donner sur cet établissement ?
- InvitéInvité
Je ne connais que la blanquette de Limoux
- InvitéNGrand sage
Ben tu m'étonnesmorgane9513 a écrit:Je ne connais que la blanquette de Limoux
!
- neoSage
Même réaction !morgane9513 a écrit:Je ne connais que la blanquette de Limoux
Et vous oubliez le Crémant de Limoux
neo a écrit:Même réaction !morgane9513 a écrit:Je ne connais que la blanquette de Limoux
+1
- InvitéePhMonarque
ouh la la, ils sont trèèèès cool les Audois!
Tu vas être tranquille! ( pardon, ton frère va être tranquille!).
Je crois qu'une personne du forum y était, dans ce collège justement...
Tu vas être tranquille! ( pardon, ton frère va être tranquille!).
Je crois qu'une personne du forum y était, dans ce collège justement...
- InvitéNGrand sage
C'est mon frère et non pas moi qui va être tranquille ...moi ce sera plutôt mais bon j'aime aussi la bonne bière
- AmaliahEmpereur
Rien à en dire, je crois aussi que c'est un collège tranquille, une de mes collègues y a ses enfants. J'ai été au lycée de Limoux pour ma part une année en complément de service.
Et j'adore la blanquette de Limoux!!
Et j'adore la blanquette de Limoux!!
- InvitéePhMonarque
Haaa c'était le lycée, me suis trompée... je n'osais pas dire ton nom (ton pseudo) mais je pensais bien que tu passerais par là!
- AmaliahEmpereur
Oh, il ne fallait pas hésiter Phedre!
Pour ma part, j'avais la mauvaise seconde du lycée (encore une bonne expérience du lycée!!) dans laquelle deux élèves ont été exclus définitivement! Mais je crois que ces deux énergumènes n'étaient pas représentatifs du lycée par ailleurs tranquille.
Le point positif c'est en tout cas la très bonne ambiance qui régnait en salle des profs, je n'y allais que très peu mais je connaissais beaucoup de monde, c'était très convivial!
Mais tout ça ne concerne que le lycée!
Pour ma part, j'avais la mauvaise seconde du lycée (encore une bonne expérience du lycée!!) dans laquelle deux élèves ont été exclus définitivement! Mais je crois que ces deux énergumènes n'étaient pas représentatifs du lycée par ailleurs tranquille.
Le point positif c'est en tout cas la très bonne ambiance qui régnait en salle des profs, je n'y allais que très peu mais je connaissais beaucoup de monde, c'était très convivial!
Mais tout ça ne concerne que le lycée!
- Collège Delteil (Limoux, Aude) : grève des enseignants et inquiétude des parents face au "laxisme généralisé" dans l'établissement : "les enfants les plus turbulents dictent leur loi".
- Les différences entre enseigner dans un gros collège et dans un petit collège
- Qui connait le collège de Verfeil ?
- Assister à une heure d'info syndicale dans son 2e collège alors qu'on a cours dans le 1er
- Titulaire au collège, dans quel établissement est-on inspectée dans le cas d'un complément de service au lycée ?