- léonNiveau 3
Bah voilà, tout est dans le titre... Je risque d'avoir une classe de BTS l'an prochain et je ne sais absolument pas ce que je devrai faire avec ces grands gaillards. Je commence mes recherches sur internet par une question sur le forum où j'espère que des chevronnés en la matière pourront m'éclairer sur ce type de public. Merci d'avance.
- IphigénieProphète
on a deja fait un fil sur ce thème et tous les bts ayant le meme progr de français,tu devrais y trouver des élmnts de réponse....
- léonNiveau 3
ok merci je vais regarder !
- léonNiveau 3
Bon me revoilà, mais je dois être nul en recherche car je ne trouve pas de page très précise sur les programmes du BTS, et surtout prépare-t-l'examen dès la première année ?
- IphigénieProphète
regarde dans "groupes "puis "selectionner un forum" puis "enseigner en post bac et tu as un fil avec toutes les références au programme et dicussion sur l'organisation.
L'examen se prépare en deuxième année pour les thèmes,la première année il faut mettre en place la méthodologie de la synthèse et de l'expression dite personnelle.
L'examen se prépare en deuxième année pour les thèmes,la première année il faut mettre en place la méthodologie de la synthèse et de l'expression dite personnelle.