- latitesoNiveau 5
Sauriez-vous où je peux trouver cela ? J'ai trouvé des mises en scène de Ruy Blas en format dvd mais aucune d'Hernani... FNAC, AMAZON, ils n'ont pas
Tchuss !
Tchuss !
il me semble que le scéren proposait qqch sur la bataille d'Hernani avec différentes mises en scènes, mais je ne sais pas si tu as juste le commentaire des mises en scène ou un DVD avec des extraits / l'intégralité? de celles-ci.
Quand j'ai préparé l'agreg, j'aurais voulu voir celle d'Antoine Vitez, mais je ne sais pas si elle existe filmée.
Voilà, désolée, sinon, je n'ai rien dans mes tiroirs...
il me semble que le scéren proposait qqch sur la bataille d'Hernani avec différentes mises en scènes, mais je ne sais pas si tu as juste le commentaire des mises en scène ou un DVD avec des extraits / l'intégralité? de celles-ci.
Quand j'ai préparé l'agreg, j'aurais voulu voir celle d'Antoine Vitez, mais je ne sais pas si elle existe filmée.
Voilà, désolée, sinon, je n'ai rien dans mes tiroirs...
- SaraswatiNeoprof expérimenté
Bonjour,
l'année dernière j'ai téléchargé celle du site de l'INA (payant, mais très raisonnable).
Si ça peut t'aider...
l'année dernière j'ai téléchargé celle du site de l'INA (payant, mais très raisonnable).
Si ça peut t'aider...
- latitesoNiveau 5
ah merci mille fois de cette info ! Je vais aller voir de suite !
Je cherche une mise en scène d'Hernani. J'ai été voir sur l'INA, mais il ne propose qu'une vidéo sur "la bataille d'Hernani" ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Savez-vous si une mise en scène intéressante existe et où se la procurer ?
Je cherche une mise en scène d'Hernani. J'ai été voir sur l'INA, mais il ne propose qu'une vidéo sur "la bataille d'Hernani" ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Savez-vous si une mise en scène intéressante existe et où se la procurer ?