Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sessi
Expert

TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale - Page 3 Empty Re: TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale

par Sessi Mar 13 Juil 2010 - 22:54
A y est, je reste rattachée au collège où j'étais stagiaire, je suis super contente! Mais le syndicat m'a dit que je devrais faire partie de la triplette "stagiaire - tuteur - tzr", moins cool, ça.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale - Page 3 Empty Re: TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale

par Fourseasons Mar 20 Juil 2010 - 10:40
Bah moi j'ai rien du tout pour le moment TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale - Page 3 Icon_sad
linedeloc
linedeloc
Grand sage

TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale - Page 3 Empty Re: TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale

par linedeloc Mar 20 Juil 2010 - 13:05
Moi non plus, comme d'habitude à cette époque de l'année.
neo
neo
Sage

TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale - Page 3 Empty Re: TZR : calendrier des GT phase d'ajustement + fiche syndicale

par neo Mar 20 Juil 2010 - 16:43
caperucita a écrit:Elfiane a parlé d'une deuxième phase d'ajustement, à quoi sert elle et quand a t elle lieu?
A Lille, le rectorat refuse de faire un deuxième GT fin août, donc les AFA attribuées à ce moment-là le sont sans aucun contrôle possible de la part des élus du personnel...

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum