Page 2 sur 2 • 1, 2
- alinetteNeoprof expérimenté
Je suis allée me présenter aujourd'hui. J'ai récupéré la fiche de voeux et j'ai visité les locaux. J'assisterai également au conseil d'enseignement le 1er juillet.
- InvitéNGrand sage
Je suis entrée en contact avec les coordos mais ne peux pas décemment m'y présenter car la confirmation du projet est encore en attente ...Cependant j'ai pu formuler des voeux d'emploi du temps ( l'équipe EPS fait actuellement les propositions pour la répartition des installations négociées début juillet ) , lesquels semblent pris en compte .
Quand j'aurais la confirmation du projet j'irai me présenter dans le bahut et visiter les lieux.
Quand j'aurais la confirmation du projet j'irai me présenter dans le bahut et visiter les lieux.
- SekhmetNiveau 7
pallas a écrit:Je ne sais pas trop pour les emails, c'est très variable selon les établissements, chez moi personne ne lit les mails et je m'évertue à dire que ce serait plus simple mais bon pour l'instant rien n'a bougé.
Le plus simple serait peut-être que tu rappelles l'établissement, mais essaie de choisir un horaire où la direction peut être dispo (quand il n'y a pas d'élèves) (le matin ou le soir, le mercredi après midi parfois). Sinon d'habitude on me donne le numéro du collègue et j'appelle, mais là peut-être qu'elle n'a pas osé te donner le numéro direct, je ne sais pas.
Et sinon chez nous, on n'a pas fait la répartition du tout pour le moment (officiellement). Donc rien n'est perdu.
Je te conseillerais de repasser un petit coup de fil.
Merci du conseil, je vais rappeler demain. Parce que je commence vraiment à croire qu'on m'a oubliée, mon coup de fil date de lundi matin quand même!
Pour ce qui est de se déplacer au collège, c'est carrément pas la porte à côté pour moi, j'irais pendant les vacances, début juillet. La principale adjointe m'avait dit que le collège était ouvert jusqu'au 14 juillet, qu'il suffisait que je prévienne avant de ma visite pour qu'il y ait bien quelqu'un pour me faire visiter.
Dans mon collège, les répartitions sont faites depuis mi-mai déjà!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quand se présenter à son nouvel établissement?
- Renseignements établissement référence TZR
- Renseignements disponibilité-établissement privé
- Se présenter à son nouvel établissement...et ne pas se faire trop léser à la rentrée!
- Elève exclue: peut elle revenir dans notre établissement après une nouvelle exclusion dans son nouvel établissement?