Page 2 sur 2 • 1, 2
- IphigénieProphète
"les affectations sur communes non limitrophes pour un TZR c'est courant, et certains TA trouvent ça normal !)"
pas tous!Mais ce qui est vrai c'est qu'on n'est pas toujours au courant des situations des TZR qu'on ne voit qu'épisodiquement dans les établissements.Mais quand on est mis au cour ant il arrive qu'on réagisse(c'est ce qu'on a fait chez nous pour une TZR LC nommée chez nous en dehors même de sa zone et en plus sur deux établissements dans deux communes différentes hors zone....):on a fait on foin terrible,ça a été musclé;mais on on gagné !
pas tous!Mais ce qui est vrai c'est qu'on n'est pas toujours au courant des situations des TZR qu'on ne voit qu'épisodiquement dans les établissements.Mais quand on est mis au cour ant il arrive qu'on réagisse(c'est ce qu'on a fait chez nous pour une TZR LC nommée chez nous en dehors même de sa zone et en plus sur deux établissements dans deux communes différentes hors zone....):on a fait on foin terrible,ça a été musclé;mais on on gagné !
- AdriGrand Maître
elle a de la chance !
et bravo à vous !!!
et bravo à vous !!!
- IphigénieProphète
merci!
Mais c'est plus facile quand t'es un vieux TA "dinosaure" (pour reprendre une expression qui m'a un peu choquée sur un autre fil...) pour monter au creno que neo :ça doit servir à ça,les dinosaures,à mon avis.....
Mais c'est plus facile quand t'es un vieux TA "dinosaure" (pour reprendre une expression qui m'a un peu choquée sur un autre fil...) pour monter au creno que neo :ça doit servir à ça,les dinosaures,à mon avis.....
- micaschisteMonarque
morgane9513 a écrit:Vous êtes prêtes à aller au tribunal administratif pour une
histoire de trajet non remboursé,( sur un trajet habituel en fait), mais
quand on vous demande un CS sur une autre ville , personne ne dit
rien... je ne pige pas la logique là.
tout est logique, le recours contentieux au tribunal administratif pour le CS dans une autre ville est en cours de rédaction...mais c'est loooooooooooong bien plus qu'une année scolaire.
- lene75Prophète
Adri a écrit:pour le reste, le tableau complet est ici http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/personnels/deplacementsncf.htm
km
simple
AR
km
simple
AR
km
simple
AR
kmsimple AR 1
1,20
2,40
105
15,80
31,60
209
28,10
56,20
313
39,10
78,20
2
1,20
2,40
106
15,90
31,80
210
28,20
56,40
314
39,20
78,40
3
1,20
2,40
107
16,00
32,00
211
28,30
56,60
315
39,20
78,40
Bête que j'étais, je croyais qu'ils remboursaient le billet de train. M'enfin où avais-je la tête, c'était bien trop logique
c'est super pour elle mais ce qui est dommage c'est que ça n'empêchera pas le rectorat de recommencer avec un autre pigeon.
- papillonbleuEsprit éclairé
Qu'est-ce qu'ils inventent pas pour gratter le maximum de fric...
- micaschisteMonarque
lene75 a écrit:Adri a écrit:
km
simple
AR
km
simple
AR
km
simple
AR
kmsimple AR 1
1,20
2,40
105
15,80
31,60
209
28,10
56,20
313
39,10
78,20
2
1,20
2,40
106
15,90
31,80
210
28,20
56,40
314
39,20
78,40
3
1,20
2,40
107
16,00
32,00
211
28,30
56,60
315
39,20
78,40
pour le reste, le tableau complet est ici http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/personnels/deplacementsncf.htm
Bête que j'étais, je croyais qu'ils remboursaient le billet de train. M'enfin où avais-je la tête, c'était bien trop logique
intéressant ces infos Adri, c'est vraiment dégressif.
mais je ne comprends pas pourquoi il y a une formule à utiliser et un tableau (nettement moins avantageux). A qui s'adressent-ils l'un et l'autre ?
lene75, je croyais moi aussi qu'ils remboursaient le billet de train quand on pouvait le prendre. Pour une formation, j'ai pris le train. En km, c'était moins long par la route car la voie de chemin de fer faisait un bon détour. Pour le remboursement on m'a dit qu'ils prenaient le kilométrage par la route. Du coup, même en prenant le train, les frais de déplacements n'étaient pas intégralement rembourser.
- AdriGrand Maître
micaschiste a écrit:
lene75, je croyais moi aussi qu'ils remboursaient le billet de train quand on pouvait le prendre. Pour une formation, j'ai pris le train. En km, c'était moins long par la route car la voie de chemin de fer faisait un bon détour. Pour le remboursement on m'a dit qu'ils prenaient le kilométrage par la route. Du coup, même en prenant le train, les frais de déplacements n'étaient pas intégralement rembourser.
elle est bien bonne celle-là, de mieux en mieux
Pour le choix entre la formule et le tableau, pas difficile, tu regardes ce qui est le moins cher, c'est cette solution-là que tu prends !
Sans rire, je crois que c'est le tableau etpicetout !
Pour mon premier dossier au TA (année scolaire 2007-2008 !), je demande le remboursement des km-voiture, le rectorat refuse arguant que pour un jour donné, je pouvais y aller en car !
Soit, mais pas les autres jours !
J'ai donc demandé qu'ils soient logiques, qu'ils me paient les km-voiture, que sinon, il fallait me payer pour les trajets effectivement empruntés par les cars, avec correspondances et joyeux détours (au final, le nombre de km augmente de 30% au moins )
la logique du rectorat : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
- AdriGrand Maître
comment veux-tu lene75 qu'ils remboursent des billets de train quand ils t'envoient dans des trous où ne passent que les corbeaux ?
(j'suis un peu aigrie, je sais...)
(j'suis un peu aigrie, je sais...)
- micaschisteMonarque
Adri a écrit:
elle est bien bonne celle-là, de mieux en mieux
Pour le choix entre la formule et le tableau, pas difficile, tu regardes ce qui est le moins cher, c'est cette solution-là que tu prends ! je m'en doutais...
Sans rire, je crois que c'est le tableau etpicetout ! il est clairement moins avantageux!!!
Pour mon premier dossier au TA (année scolaire 2007-2008 !), je demande le remboursement des km-voiture, le rectorat refuse arguant que pour un jour donné, je pouvais y aller en car !
Soit, mais pas les autres jours !
J'ai donc demandé qu'ils soient logiques, qu'ils me paient les km-voiture, que sinon, il fallait me payer pour les trajets effectivement empruntés par les cars, avec correspondances et joyeux détours (au final, le nombre de km augmente de 30% au moins )
la logique du rectorat : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Adri, tu dois être au point pour la rédaction des requêtes pour le tribunal administratif...je suis en train d'en rédiger une d'après les exemples que j'ai pu trouvé sur le net, c'est looooooooong et pénible.
- AdriGrand Maître
au point pour les frais de déplacement des TZR en AFA (mon petit cas perso quoi )
mais si tu veux que je jette un coup d'oeil sur ton recours, ce sera avec plaisir... un regard extérieur, ça ne fait jamais de mal, parce que c'est drôlement abrutissant ces trucs-là... Après, je ne te garantis pas le succès
est-ce que tu es allée voir le site du snsfp? parce qu'il y a des dossiers quasi "clefs en main"
Attention aux délais aussi...
Tu as déjà fait le recours gracieux ?
mais si tu veux que je jette un coup d'oeil sur ton recours, ce sera avec plaisir... un regard extérieur, ça ne fait jamais de mal, parce que c'est drôlement abrutissant ces trucs-là... Après, je ne te garantis pas le succès
est-ce que tu es allée voir le site du snsfp? parce qu'il y a des dossiers quasi "clefs en main"
Tu as déjà fait le recours gracieux ?
- micaschisteMonarque
Adri a écrit:au point pour les frais de déplacement des TZR en AFA (mon petit cas perso quoi )
mais si tu veux que je jette un coup d'oeil sur ton recours, ce sera avec plaisir... il faut que j'avance encore avant. Mais si ce ne de déranges pas je verrais...merci de ta proposition un regard extérieur, ça ne fait jamais de mal, parce que c'est drôlement abrutissant ces trucs-là... c'est sûr que ça abrutit. Tu l'as rédigé en employant ''je'' ou tu te nommes ''requérante'' ?
Après, je ne te garantis pas le succès sur le net il y a pleins de jugements où le rectorat a été condamné pour des cas a priori similaires...
oui mais j'ai rien trouvé pour les compléments de service non conformes. Un autre site montre un modèle avec les parties à remplir et ce qu'il faut dire dans chacune mais...il reste à tout rédiger.
Tu as déjà fait le recours gracieux ? oui il me reste 1 mois et demi pour le contentieux. J'ai fini mes derniers cours hier alors je m'y mets...entre les surveillances d'exam, correction de copies, biberons, couches...et
- AdriGrand Maître
je me suis nommée "requérante", ça fait bizarre, pompeux, ça donne l'impression qu'un avocat aurait rédigé pour nous le recours en question...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Refuser convocation examen pour non paiement
- Refus convocation examen
- Absence non justifiée à une convocation d'examen - Qu'est-ce que je risque?
- convocation pour être jury de CRPE, impossible pour moi d'y aller, help !
- Le recours à l'indemnité de départ volontaire est désormais limité aux fonctionnaires dont le poste a été supprimé ou reclassé.