Page 2 sur 2 • 1, 2
- HéliandreExpert
Ouh là là... Ca va pas être évident à gérer. Tout mon soutien, Celeborn.
- ChlidéNiveau 9
J'ai lu ton article. Et je suis en train d'en lire d'autres. Je ris beaucoup. Au point d'en pleurer. L'arrivée de l'inspecteur. Le test pour savoir quel prof on est. Vraiment très très bien écrit.
Merci pour cela.
Merci pour cela.
- NellGuide spirituel
Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :
Principale adjointe LIT mon blog !
Là, va y avoir du sport !
ça te donnera l'occasion d'écrire un autre article (tu précises bien que toute ressemblance avec des personnes existant est fortuite )
Bonne chance ! J'espère que tu nous reviendras entier !
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :
Super, maintenant que tu le sais tu vas pouvoir te faire plaisir
- eowynNiveau 7
Ah ouais quand même... tout de suite ça donne envie de monter des projets...
Bon courage si elle lit ton blog, tu nous raconteras?
Bon courage si elle lit ton blog, tu nous raconteras?
- CelebornEsprit sacré
Oui oui, je vous raconterai !
Apparemment, je suis une star en commission TICE, puisque principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière :aaq:
(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)
Apparemment, je suis une star en commission TICE, puisque principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière :aaq:
(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- HéliandreExpert
Celeborn a écrit:principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière :aaq:
Pfff, c'est fatigant. Moi j'ai donné dans l'audiovisuel avec un atelier ac et des activités en classe, IDD. Me suis épuisée à la tâche. Désormais je préfère garder pour le privé mes centres d'intérêt...
Page 2 sur 2 • 1, 2