Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JohnMédiateur
Agamemnon a écrit:Pour moi situation géniale, jamais eu aucun souci. Y a des cons comme partout, mais franchement comparés aux bouseux des campagnes françaises, les Martiniquais sont bien plus accueillants et tolérants.
Par contre je supporte pas les touristes !
Tolérants ? A quel sujet ?
- InvitéInvité
Ben comme je suis blanc, ils savent que je suis pas d'ici, surtout avec mon accent.
C'est pas comme des abrutis de la campagne A qui te reprochent d'être de la campagne B et qui passent leur temps à te regarder de travers. Ici je me sens plus vivre de façon plus naturelle.
C'est pas comme des abrutis de la campagne A qui te reprochent d'être de la campagne B et qui passent leur temps à te regarder de travers. Ici je me sens plus vivre de façon plus naturelle.
- InvitéInvité
Inscrivez vous dans ce topic qu'on puisse mieux savoir qui est où. Merci.
https://www.neoprofs.org/loisirs-divers-et-petites-annonces-f6/qui-est-dans-les-dom-tom-com-t17901.htm
https://www.neoprofs.org/loisirs-divers-et-petites-annonces-f6/qui-est-dans-les-dom-tom-com-t17901.htm
- FrisouilleEnchanteur
Bien Aga' ! En Martinique, y'en a au moins deux de plus (Nebisa et Mymi)
A moins que tu n'aies pas pris parti sur ton propre sondage ?
A moins que tu n'aies pas pris parti sur ton propre sondage ?
- yasyasNiveau 9
+1 pour supporter les zoreys St Gilles, en plus ils se ressemblent tous (pas grave je suis de l'autre côté, je les vois que quand je vais à la plage, et là j'ai l'impression de faire du tourisme...), la chaleur dans les salles de classe, les moustiques féroces.... et je rajouterais les babouks....araignées énormes et pas belles du tout, j'ai beau savoir qu'elles sont inoffensives, brrrrrrr... Et puis qu'est ce qu'elles sont rapides et agiles, super dures à chasser...
- roxanneOracle
enfin , l'Allier , j'ai mis 7 ans à y avoir un poste fixe ! et j'ai la chance d'être vers Vichy , parce qu'après tu as Moulins , Montluçon (moins sympas à mon avis) et puis la pampa.....Clarianz a écrit:Merci Daphné!
C'est exactement l'info que je cherchais! Pas de TOM% alors, parce que ça serait trop dur de revenir ici... remarque... rien ne nous empêche de re-muter après... remarquez que je réfléchis à l'écrit... :lol:
parce que oui, on cherche pour l'année prochaine, entre le Lot, l'Allier et la Martinique, vous choisissez quoi?
- ClarianzEmpereur
c'est plutôt la campagne que je recherche, alors ça me va!
- Pour les profs de langues et les autres, un site d'échanges pour apprendre une langue.
- Des profs d'histoire géo ou autres dans l'Hérault ?
- "Il faut li-i-i-i-ire !" : faire lire des livres dans d'autres matières qu'en français
- Urgent - Cours pour enfants français non scolarisés dans système français