- nutellaNiveau 6
Notre chef vient de nous interdire les goûters de fin d'année (question d'hygiène et vis-à-vis de ceux de l'entretien des salles)....Or, nous sommes quelques uns à maintenir cette tradition pour les derniers cours...Que faire?
- Préciser au chef qu'on fera quand même les goûters avec sacs poubelles et sopalin?
- dire aux gamins que c'est interdit maintenant?
-....
pffft! dure la fin d'année entre tout!
- Préciser au chef qu'on fera quand même les goûters avec sacs poubelles et sopalin?
- dire aux gamins que c'est interdit maintenant?
-....
pffft! dure la fin d'année entre tout!
- HopeHabitué du forum
Moi, j'aime pas, et de toute façon ils ne l'ont pas mérité. Donc je n'en ferai pas !
- LMVénérable
Interdiction de faire un goûter ici...problème d'hygiène et surtout angoisse du chef pour tout ce qui est bouteilles de soda et compagnie + allergies alimentaires diverses et variées...
Et de toute façon, je déteste faire un goûter avec mes élèves, encore plus cette année, j'ai 4 classes dégueu...
Et de toute façon, je déteste faire un goûter avec mes élèves, encore plus cette année, j'ai 4 classes dégueu...
- yseultFidèle du forum
Je n'en fais jamais (risque d'allergie ou de fausse route et de toute façon je ne sais pas gérer une meute d'élèves bruyants, lesquels ne sont pas reconnaissants de cette heure libre, quand tu dis "chuuuut", le calme dure 30 secondes! Je trouve que l'heure passe plus vite en faisant une activité contrôlée -style scrabble-) mais chez nous aussi c'est interdit et certains de mes collèguent violent la règle! Ils font nettoyer la salle en fin d'heure par les élèves.
- RuthvenGuide spirituel
nutella a écrit: Notre chef vient de nous interdire les goûters de fin d'année (question d'hygiène et vis-à-vis de ceux de l'entretien des salles)....Or, nous sommes quelques uns à maintenir cette tradition pour les derniers cours...Que faire?
S'il a donné une consigne formelle, il faut la respecter. Pas de goûter donc, une solution alternative : films ou jeux si les élèves ont bien bossé pendant l'année.
- littlemaryDoyen
J'en faisais avant mais j'ai fini par préférer terminer l'année en faisant cours et en faisant des jeux avec les quelques élèves qui reviennent après les épreuves du brevet.