Page 2 sur 2 • 1, 2
- totoroMonarque
C'était pas avec Diefental (ça s'écrit comment?) plutôt? Ca se laissait voir. Il y a eu un post à ce sujet...rose a écrit:c'est avec lororand deutsh, , c'est passé sur F2 il y a qlq semaines.
- FrisouilleEnchanteur
totoro a écrit:J'avais pensé montrer Adolphe à mes secondes l'an dernier: je l'ai regardé avant histoire de ne pas me retrouver avec des scènes qui m'attireraient les foudres des parents. HEUREUSEMENT, non pas à cause de scènes torrides qui auraient pu égayer ma soirée, mais parce que ce film est d'un ennui mortel...
Je n'osais pas le dire....
- syrinxxNiveau 7
ah oui j'avais pas vu...C'était pas avec Diefental (ça s'écrit comment?) plutôt? Ca se laissait voir. Il y a eu un post à ce sujet...
eh bien je pense que ça ne vaut pas le coup.
- Invité24Vénérable
si vous avez raison, c'est diffenthal.
je me trompe.
mais je m'étais pas du tout fait chmire pendant adolphe moi.....
je me trompe.
mais je m'étais pas du tout fait chmire pendant adolphe moi.....
- InvitéeHrÉrudit
Chateaubriand c'était nul, vraiment, et Diefenthal est un mauvais comédien.
Je préfère ne rien montrer que de montrer ces navets de France 2 à la gloire du patrimoine.
Je préfère ne rien montrer que de montrer ces navets de France 2 à la gloire du patrimoine.
- FrisouilleEnchanteur
heather a écrit:Chateaubriand c'était nul, vraiment, et Diefenthal est un mauvais comédien.
Fichtre que tu as raison !
Et le plus étonnant, c'est que des réalisateurs continuent de lui confier des rôles !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Poésie en seconde : du romantisme au surréalisme, critiquez moi !
- [4e] Quelle lecture cursive en lien avec la poésie lyrique ?
- Quelle lecture personnelle en lien avec la poésie, 2nde ?
- Quelle(S) lecture(S) cursive(S) proposer en lien avec la poésie et le théâtre en seconde ?
- URGENT ! Pour séquence sur la poésie , je cherche des textes poétiques ou non et tableaux en lien avec le thème du jardin