- Invité24Vénérable
tout est dans le titre....
moi qui ne suis pas adepte de l'iphone que je trouve peu maniable, là j'avoue que....
moi qui ne suis pas adepte de l'iphone que je trouve peu maniable, là j'avoue que....
- CathyFidèle du forum
J'en ai vu de près, touché, testé et c'est vrai que c'est tentant mais bon, j'ai déjà l'ordi, l'iphone....
- MimicracraFidèle du forum
J'espère bien avoir un i-phone pour la fête des mères... Vivement dimanche!
- FinrodExpert
Ahlàlà, il est où le temps où on vivait d'amour et d'eau fraiche ?
- papillonbleuEsprit éclairé
Moi... mais vu le scandale sur les conditions de sa fabrication en Chine...
- Invité24Vénérable
myfarenier a écrit:Moi... mais vu le scandale sur les conditions de sa fabrication en Chine...
c'est à dire?
pas entendu parler....
- Pierre_au_carréGuide spirituel
myfarenier a écrit:Moi... mais vu le scandale sur les conditions de sa fabrication en Chine...
Tous les ordi portable sont faits maintenant (et pas avant) par des gens aux conditions déplorables et exploités.
Tiens d'ailleurs, leur prix a baissé...
- papillonbleuEsprit éclairé
http://www.commentcamarche.net/news/5852187-ipad-l-association-les-amis-de-la-terre-denonce-l-effroyable-gaspillage-de-matieres-premieres
- OrnellaDoyen
fini
la lettre qu'on envoie
le journal qu'on feuillette
le livre qu'on lit
les albums qu'on regarde en famille
les discussions qu'on entame dans les lieux publics
...
la lettre qu'on envoie
le livre qu'on lit
...
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Ornella a écrit:fini
la lettre qu'on envoie
le livre qu'on lit
...
Internet devait réduire les relations sociales (je le pensais aussi...).
T'as pas connu, au moins virtuellement, des gens sympas ?
- mel93Grand sage
Moi, je suis apple-addict, mais là non, je ne vois pas l'intérêt mon iphone et mon macbook pro me suffisent, je ne vois pas quel usage nouveau je trouverais pour l'ipad.
- JohnMédiateur
Je n'ai pas d'i-phone, et je voulais donc prendre un i-phone, mais maintenant je me demande si c'est la peine, et si je ne ferais pas mieux de prendre un i-pad.
Et en plus, il me semble que de nouveaux i-phones sortent en septembre...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Karine B.Guide spirituel
John a écrit:Je n'ai pas d'i-phone, et je voulais donc prendre un i-phone, mais maintenant je me demande si c'est la peine, et si je ne ferais pas mieux de prendre un i-pad.
ce n'est pas la même chose : l'i phone a une clé 3 G, l'I Pad fonctionne en wifi
Il paraît qu'il faut attendre le prochain modèle qui aura rectifié les pbs repérés
- DaphnéDemi-dieu
+1
- LeclochardEmpereur
Pierre_au_carré a écrit:myfarenier a écrit:Moi... mais vu le scandale sur les conditions de sa fabrication en Chine...
Tous les ordi portable sont faits maintenant (et pas avant) par des gens aux conditions déplorables et exploités.
Tiens d'ailleurs, leur prix a baissé...
Pourquoi gâcher autant de plaisir par ce genre de message? Bon, c'est vrai que quelques hommes, femmes (ou enfants) perdent leur santé, sont exploités, qu'une grande quantité d'énergie est dépensée et que des tonnes et des tonnes de terre sont déplacées pour que nous possèdions un si joli joujou inutile et coûteux. Mais si nous ne leur achetions pas, où les fabriquerions-nous? En France? il coûterait trois ou quatre fois plus cher ! Pas question qu'on s'en prive !
https://www.youtube.com/v/oqaiH8iBZ5g&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_detailpage&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam
- Avril69Neoprof expérimenté
Je viens d'ouvrir un sujet où partager nos meilleures applis Ipad:
https://www.neoprofs.org/t47321-quelles-sont-vos-meilleures-applis-ipad?highlight=ipad
https://www.neoprofs.org/t47321-quelles-sont-vos-meilleures-applis-ipad?highlight=ipad