- dandfNiveau 9
Moi non plus je n'ai encore rien!Il y a un site du genre imagin' pour Lille?MillEiffel a écrit:Est-ce que dans toutes les académies les convocations sont tombées ? Aca de Lille aussi ? Car voyez-vous, je ne vois rien venir ...
- sandGuide spirituel
Nous sommes convoqués le 1er et tous les cinq dans un collège différent, à 30-50 minutes de route suivant les destinations.
Pourquoi une telle défiance à notre égard ?
Pourquoi une telle défiance à notre égard ?
- frimoussette77Guide spirituel
- se rendre ici : https://ocean.ac-lille.fr/portaildandf a écrit:Moi non plus je n'ai encore rien!Il y a un site du genre imagin' pour Lille?MillEiffel a écrit:Est-ce que dans toutes les académies les convocations sont tombées ? Aca de Lille aussi ? Car voyez-vous, je ne vois rien venir ...
- cliquer sur : Imag'in: accès Enseignant de l'académie de Lille
- s'identifier avec les identifiants habituels (Iprof/webmail)
- aller dans Missions affectées
- dandfNiveau 9
Merci je vais essayer!!!!frimoussette77 a écrit:- se rendre ici : https://ocean.ac-lille.fr/portaildandf a écrit:Moi non plus je n'ai encore rien!Il y a un site du genre imagin' pour Lille?MillEiffel a écrit:Est-ce que dans toutes les académies les convocations sont tombées ? Aca de Lille aussi ? Car voyez-vous, je ne vois rien venir ...
- dandfNiveau 9
argggghhh j'arrive pas à me connecter!!!dandf a écrit:Merci je vais essayer!!!!frimoussette77 a écrit:- se rendre ici : https://ocean.ac-lille.fr/portaildandf a écrit:Moi non plus je n'ai encore rien!Il y a un site du genre imagin' pour Lille?MillEiffel a écrit:Est-ce que dans toutes les académies les convocations sont tombées ? Aca de Lille aussi ? Car voyez-vous, je ne vois rien venir ...
ça y est j'ai réussi c'est écrit aucune mission pour l'enseignant!
Je viens de tester et j'arrive à me connecter
- dandfNiveau 9
frimoussette77 a écrit:Je viens de tester et j'arrive à me connecter
ça y est j'ai réussi c'est écrit "aucune mission pour l'enseignant"!
Merci Frimoussette77!
Peut être que les missions ne sont pas encore entrées dans les comptes?
Tu as quelque chose de noté?
- LMVénérable
hophophop a écrit:Rien pour moi encore.... je n'ose me réjouir !
Moi c'est le contraire...je prie pour aller corriger le brevet plutôt que d'avoir 7H30 de cours le jeudi 30 juin avec des élèves inconnus pour moi...
Moi non je n'ai aucune mission affectée, mais mon mari oui et d'autres collègues également.dandf a écrit:frimoussette77 a écrit:Je viens de tester et j'arrive à me connecter
Merci Frimoussette77!
Peut être que les missions ne sont pas encore entrées dans les compte?
- littlemaryDoyen
pfff...ça y est j'y suis et j'ai même pas de 3ème cette année !
- dandfNiveau 9
frimoussette77 a écrit:Moi non je n'ai aucune mission affectée, mais mon mari oui et d'autres collègues également.dandf a écrit:frimoussette77 a écrit:Je viens de tester et j'arrive à me connecter
Merci Frimoussette77!
Peut être que les missions ne sont pas encore entrées dans les comptes?
ohlala je ne vais rien formuler à haute voix mais ça m'arrangerait bien....
- MillEiffelÉrudit
Moi je suis suppléante, donc je suppose que je n'ai pas de codes d'accès pour ce site...
- blancheExpert
Quelqu'un de l'académie Nancy-Metz sait-il s'il est convoqué pour la correction???
Pas de convocation papier pour le moment chez nous, et je viens d'aller sur Imagin', "aucune mission" pour l'instant, je croise donc les doigts!
Pas de convocation papier pour le moment chez nous, et je viens d'aller sur Imagin', "aucune mission" pour l'instant, je croise donc les doigts!
- sandGuide spirituel
J'ai ma convocation écrite. Il est noté dessus : 68 candidats et non pas 68 copies.
- derouteÉrudit
MillEiffel a écrit:Moi je suis suppléante, donc je suppose que je n'ai pas de codes d'accès pour ce site...
+1!
- KnackNiveau 4
Académie de Nancy-Metz Blanche : convoc reçue mardi. 61 candidats !
- CathEnchanteur
Je suis convoquée pour le DNB, série professionnelle.
Y'en a pas chez nous, je n'ai pas eu de 3° depuis perpète, j'ignore tout du programme et du niveau d'exigence.
Youpi.
Y'en a pas chez nous, je n'ai pas eu de 3° depuis perpète, j'ignore tout du programme et du niveau d'exigence.
Youpi.
- DaniNiveau 8
Je n'ai pas le temps de lire le fil en entier, mais je rappelle à ceux qui voudront l'entendre que le remboursement des déplacements et des frais de repas est tout aussi légal que les clopinettes prévues pour les copies.
Evidemment, ça nécessite un bras de fer avec ceux qui sont payés pour nous spolier...
Evidemment, ça nécessite un bras de fer avec ceux qui sont payés pour nous spolier...
- littlemaryDoyen
blanche a écrit:Quelqu'un de l'académie Nancy-Metz sait-il s'il est convoqué pour la correction???
MOI ! Reçue mardi : 58 candidats... pfffff...
- elfianeNiveau 10
Moi il n'est rien noté au niveau du nombre de copies pour le DNB de maths, académie d'Amiens. Comment on fait pour savoir d'avance ?
En général ça va très vite. Peu de copies et rapide à corriger chez nous.cath5660 a écrit:Je suis convoquée pour le DNB, série professionnelle.
Youpi.
- littlemaryDoyen
elfiane a écrit:Moi il n'est rien noté au niveau du nombre de copies pour le DNB de maths, académie d'Amiens. Comment on fait pour savoir d'avance ?
c'est noté sur la convocation papier normalement
- MalagaModérateur
Moi non plus, je n'ai pas le nombre de copies que je corrigerai (académie de Créteil).
On a reçu nos convocations pour les surveillances; ça a pas mal râlé du côté des profs de maths, français et HG car nous surveillons tous deux épreuves (sauf pour ceux qui vont en réunion d'harmonisation de barême qui n'en surveilleront qu'une seule).
On a reçu nos convocations pour les surveillances; ça a pas mal râlé du côté des profs de maths, français et HG car nous surveillons tous deux épreuves (sauf pour ceux qui vont en réunion d'harmonisation de barême qui n'en surveilleront qu'une seule).