- AnwynnaNiveau 1
Deux ans que je suis abonnée, et mm si ce n'est pas toujours extraordinaire, j'adore!
J'ai en plus cette année une super documentaliste qui a toutes les NRP et vraiment c'est une mine ce truc...
Bien évidemment, comme d'habitude, tu t'appropries la séquences, tu la mets à ta sauce, mais c'est une base géniale.
Moi je vote pour!
J'ai en plus cette année une super documentaliste qui a toutes les NRP et vraiment c'est une mine ce truc...
Bien évidemment, comme d'habitude, tu t'appropries la séquences, tu la mets à ta sauce, mais c'est une base géniale.
Moi je vote pour!
- OrnellaDoyen
mais ne faudrait-il pas accumuler justement des tas de revues pour y trouver son bonheur? j'ai peur que les qq numéros annuels ne me satisfassent pas...
sais pas...
sais pas...
- AnwynnaNiveau 1
Oui, c'est vrai...Mais j'adore accumuler, c'est mon gros défaut. Mais il y a me semble-t-il cette année un abonnement pour tout ce qui est en ligne. Tu n'as dc plus le format papier. Ou sinon tu peux te servir ds ton CDI?
- AmaliahEmpereur
Ornella a écrit:mais ne faudrait-il pas accumuler justement des tas de revues pour y trouver son bonheur? j'ai peur que les qq numéros annuels ne me satisfassent pas...
sais pas...
Bien d'accord avec toi, Ornella! Du coup je les emprunte dans mon CDDP!
- OrnellaDoyen
mon CDI ne les a pas (faudrait quand même que je me re-renseigne...).
- adlidiHabitué du forum
Le CDI est abonné depuis pas mal d'années, cela doinne des idées. J'aime bien aller fouiller dans la réserve à la recherche de mon bonheur!!