Page 2 sur 2 • 1, 2
- IslaneNiveau 10
Fais-toi confiance. Ca va bien se passer. Je te souhaite un bonne reprise et penserai à toi lundi .
- lene75Prophète
Je ne sais quoi ajouter aux conseils qui t'ont été donnés mais je te souhaite une très bonne reprise !
Bonne reprise Kimy !!
Beaucoup de courage, j'espère que tout se passera bien...
Beaucoup de courage, j'espère que tout se passera bien...
- OrnellaDoyen
bonne reprise Kimy,
si tu as les larmes aux yeux, ça n'est pas dramatique, non? Je crois aussi qu'il faut que ce soit spontané. Si ça se trouve, ils seront super bavards, tu auras tout de suite envie de les claquer, et tu ne te poseras pas mille questions
J'avais arrêté de bosser pendant 1 an 1/2 et je peux te dire qu'on retrouve trèèèès vite les habitudes...
bonne reprise, encore une fois (tu nous raconteras hein?)
si tu as les larmes aux yeux, ça n'est pas dramatique, non? Je crois aussi qu'il faut que ce soit spontané. Si ça se trouve, ils seront super bavards, tu auras tout de suite envie de les claquer, et tu ne te poseras pas mille questions
J'avais arrêté de bosser pendant 1 an 1/2 et je peux te dire qu'on retrouve trèèèès vite les habitudes...
bonne reprise, encore une fois (tu nous raconteras hein?)
- kimyGrand sage
Merci Ornella.
Je ne manquerai pas de vous raconter ... ;-)
Je ne manquerai pas de vous raconter ... ;-)
- bretzelNiveau 7
bonne reprise Kimy!!!!!!!
une pensée émue pour toi aujourd'hui...
une pensée émue pour toi aujourd'hui...
- MéluEmpereur
Pour Kimy .
Un pensée pour toi .
J'espère que tous, élèves et collègues, t'ont permis de vivre au mieux ce jour de reprise.
J'espère que tous, élèves et collègues, t'ont permis de vivre au mieux ce jour de reprise.
- kimyGrand sage
Coucou tous les néos,
Je suis de retour du collège ...
Tout s'est très bien passé et tout s'est déroulé comme si je les avais quittés avant les vacances de Pâques.
Les bonnes habitudes sont revenues et j'ai eu droit à un petit test avec les 4° qu'il a fallu recadrer illico.
Merci à tous encore pour votre gentillesse et votre soutien.
Tout s'est très bien passé et tout s'est déroulé comme si je les avais quittés avant les vacances de Pâques.
Les bonnes habitudes sont revenues et j'ai eu droit à un petit test avec les 4° qu'il a fallu recadrer illico.
- OrnellaDoyen
kimy a écrit:Coucou tous les néos,
ça c'est chouette!
gros bisous
- FrisouilleEnchanteur
kimy a écrit:Coucou tous les néos,
On te l'avait dit ! Te voilà plongée immédiatement dans le grand bain !
Contente que ça se soit bien passé !
Bon courage !
- DHMonarque
J'ai bien pensé à toi et à ta reprise Limy. Soulagée de voir qu'elle semble s'être bien passée.
Bonne continuation avec les loulous
Bonne continuation avec les loulous
- lene75Prophète
Contente pour toi, Kimy et bravo pour le recadrage des 4e