- GrypheMédiateur
L'Inspecteur Gadget est de retour... sur le blog de Celeborn.
Quel talent !
Quel talent !
- julie3Niveau 8
"I have vendu des étoiles of sea when I was 12" ... dans le CV du prof d'anglais inspecté.
- julie3Niveau 8
Je cite de mémoire (pardon celeborn) en espérant ne pas trahir le texte, très amusant.
- Hervé HervéFidèle du forum
Ma dalton a raison de se plaindre des profs qui ont le temps de faire des blogs au lieu de travailler au bonheur de leurs élèves.
C'est une Joque hein!!!
C'est une Joque hein!!!
- NestyaEsprit sacré
J'adore!
C'est malin, je n'avais jamais essayé de toucher mon nez avec mon coude!
Pour ceux que ça intéresserait, je n'y arrive pas...
- GrypheMédiateur
Ah ben moi non plus !Angua a écrit:C'est malin, je n'avais jamais essayé de toucher mon nez avec mon coude!
L'intérieur du coude, ça marche, mais pas l'extérieur...
- AnguaGrand sage
Non mais, vous avez vu comme nous plions rapidement aux expérimentations pédagogiques innovantes?
- Hervé HervéFidèle du forum
Angua a écrit:C'est malin, je n'avais jamais essayé de toucher mon nez avec mon coude!
Impossible, sauf cas particulier:
http://videostream.over-blog.com/article-29341134.html
- CelebornEsprit sacré
J'en étais sûr ! Trop fort, ce truc du nez et du coude... D'ailleurs, je n'y arrive pas non plus .
Merci à tous : ça me fait vraiment super plaisir de voir que mes articles sont appréciés ; vous n'imaginez même pas !
Merci à tous : ça me fait vraiment super plaisir de voir que mes articles sont appréciés ; vous n'imaginez même pas !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- alprechac2Expert
Angua a écrit:Ceci dit, je peux toucher mon nez avec ma langue.
Alors, ça (dont j'étais très fière), ce n'est pas bon signe du tout, et j'en étais beaucoup moins fière quand je me suis retrouvée la mâchoire ligaturée pendant un mois suite grosse opération (quand on se touche le nez avec la langue, ça veut dire qu'on a une malformation de la mâchoire qui est trop en avant - bon, visuellement, c'est pas les Dalton non plus, hein !)
- AnguaGrand sage
alprechac2 a écrit:Angua a écrit:Ceci dit, je peux toucher mon nez avec ma langue.
Alors, ça (dont j'étais très fière), ce n'est pas bon signe du tout, et j'en étais beaucoup moins fière quand je me suis retrouvée la mâchoire ligaturée pendant un mois suite grosse opération (quand on se touche le nez avec la langue, ça veut dire qu'on a une malformation de la mâchoire qui est trop en avant - bon, visuellement, c'est pas les Dalton non plus, hein !)
J'ai fréquenté d'assez prêt un certain nombre de dentistes pour être sûre que ma mâchoire va bien... mais ça fait quand même très peur! (a priori, j'y arrive parce que j'ai une grande langue)
- alprechac2Expert
Ah bon !
c'est le stomatologue qui m'avait opérée qui m'avait dit cela ... Mais heureusement qu'il existe d'autres causes !
Désolée pour la frayeur !!!
c'est le stomatologue qui m'avait opérée qui m'avait dit cela ... Mais heureusement qu'il existe d'autres causes !
Désolée pour la frayeur !!!
- CelebornEsprit sacré
Pour ceux que ça intéresse, la seconde partie de l'article vient d'être publiée ! C'est ici !
Merci encore à ceux qui me lisent et qui disent apprécier : ça ne cessera jamais de me faire un immense plaisir.
Merci encore à ceux qui me lisent et qui disent apprécier : ça ne cessera jamais de me faire un immense plaisir.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- l'EN ou la Cour des Miracles - intégration directe dans le corps d'inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional
- Une journée de formation à Bordeaux tourne mal entre l'inspecteur, les militaires et les enseignants stagiaires : "Monsieur l'Inspecteur, moi j'ai un train à prendre"
- Mixité sociale à l'école gadget terranovien
- Lettre à l'inspecteur
- salaire inspecteur