Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

31 - 33%
44 - 47%
18 - 19%
 
Total des votes: 93
 
Zarko
Habitué du forum

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Empty Re: Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

par Zarko Ven 18 Juin 2010 - 0:19
Par contre, on peut encore espérer sauver les retraites en 2012...mais là, je ne sais pas si je suis clair et honnête... Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Lol
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Empty Re: Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

par Daphné Ven 18 Juin 2010 - 7:11
Zarko a écrit:Par contre, on peut encore espérer sauver les retraites en 2012...mais là, je ne sais pas si je suis clair et honnête... Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Lol

Un peu fatigué à cette heure Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 945364 Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Icon_lol
Zarko
Zarko
Habitué du forum

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Empty Re: Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

par Zarko Dim 20 Juin 2010 - 23:47
Fatigué ou pas, j'aimerais que le PS prenne un engagement écrit avec un calendrier de "contre- réformes" précis sur ce sujet, sinon, je ne le croirai pas ... Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Lol
Et en plus ça m'évitera de perdre du fric dans des grèves inutiles...

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
Héliandre
Héliandre
Expert

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Empty Re: Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

par Héliandre Lun 21 Juin 2010 - 8:42
Zarko a écrit:Fatigué ou pas, j'aimerais que le PS prenne un engagement écrit avec un calendrier de "contre- réformes" précis sur ce sujet, sinon, je ne le croirai pas ... Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Lol
Et en plus ça m'évitera de perdre du fric dans des grèves inutiles...
+1, même si ça parait difficile. Mais étant donnée la situation actuelle et les prévisions qu'on nous annonce, il parait plus sûr de demander des "garantie", ne serait que d'un engagement à limiter la casse.
Zarko
Zarko
Habitué du forum

Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Empty Re: Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ?

par Zarko Mar 22 Juin 2010 - 22:03
Héliandre a écrit:
Zarko a écrit:Fatigué ou pas, j'aimerais que le PS prenne un engagement écrit avec un calendrier de "contre- réformes" précis sur ce sujet, sinon, je ne le croirai pas ... Seriez-vous prêt à une grève dure pour défendre les retraites ? - Page 9 Lol
Et en plus ça m'évitera de perdre du fric dans des grèves inutiles...
+1, même si ça parait difficile. Mais étant donnée la situation actuelle et les prévisions qu'on nous annonce, il parait plus sûr de demander des "garanties", ne serait que d'un engagement à limiter la casse.
C'est bien pour cela que j'irai interpeller les militants PS lors de la manif de jeudi...Il faudra bien les faire parler... araignée

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum