Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cath4
Niveau 5

md = mal dit - Page 2 Empty Re: md = mal dit

par cath4 Lun 19 Avr 2010 - 18:07
moi aussi j'utilise très souvent md, souvent tmd, parfois ttmd et à l'occasion npq (n'importe quoi)
avatar
Abraxas
Doyen

md = mal dit - Page 2 Empty Re: md = mal dit

par Abraxas Ven 23 Avr 2010 - 15:09
md, tmd.
Souvent, "oh !" — sur une faute d'orthographe inexcusable.
Assez souvent, devant une innovation syntaxique remarquablement aberrante : "ah ?"
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

md = mal dit - Page 2 Empty Re: md = mal dit

par Celeborn Ven 23 Avr 2010 - 16:00
Abraxas a écrit:
Souvent, "oh !" — sur une faute d'orthographe inexcusable.

Mince, je l'utilise aussi, celle-là... Faut que je vérifie si parfois j'ai des commentaires un minimum rédigés, moi... md = mal dit - Page 2 Icon_razz

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Jane
Jane
Monarque

md = mal dit - Page 2 Empty Re: md = mal dit

par Jane Ven 23 Avr 2010 - 16:09
Abraxas a écrit:md, tmd.
Souvent, "oh !" — sur une faute d'orthographe inexcusable.
Assez souvent, devant une innovation syntaxique remarquablement aberrante : "ah ?"

+ 1
j'ajoute aussi charabia en début de paquet, je fais des commentaires plus longs: "je ne comprends pas ce que tu veux dire: à reformuler (par ex). Plus la correction avance, plus je m'économise Very Happy
iconophile
iconophile
Niveau 8

md = mal dit - Page 2 Empty Re: md = mal dit

par iconophile Ven 23 Avr 2010 - 20:28
John a écrit:J'ai des élèves qui me disent n'avoir jamais vu la mention "md" dans leur devoir pour "mal dit". D'aucuns pensent à "mdr"... :|

John, il ne faut jamais croire ce que disent les élèves. Même les enfants honnêtes deviennent fourbes lorsqu'ils sont élèves. md = mal dit - Page 2 Icon_twisted
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum