Page 2 sur 2 • 1, 2
- cath4Niveau 5
moi aussi j'utilise très souvent md, souvent tmd, parfois ttmd et à l'occasion npq (n'importe quoi)
- AbraxasDoyen
md, tmd.
Souvent, "oh !" — sur une faute d'orthographe inexcusable.
Assez souvent, devant une innovation syntaxique remarquablement aberrante : "ah ?"
Assez souvent, devant une innovation syntaxique remarquablement aberrante : "ah ?"
- CelebornEsprit sacré
Abraxas a écrit:
Mince, je l'utilise aussi, celle-là... Faut que je vérifie si parfois j'ai des commentaires un minimum rédigés, moi...
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- JaneMonarque
Abraxas a écrit:md, tmd.
+ 1
j'ajoute aussi charabia en début de paquet, je fais des commentaires plus longs: "je ne comprends pas ce que tu veux dire: à reformuler (par ex). Plus la correction avance, plus je m'économise
- iconophileNiveau 8
John a écrit:J'ai des élèves qui me disent n'avoir jamais vu la mention "md" dans leur devoir pour "mal dit". D'aucuns pensent à "mdr"... :|
John, il ne faut jamais croire ce que disent les élèves. Même les enfants honnêtes deviennent fourbes lorsqu'ils sont élèves.
Page 2 sur 2 • 1, 2