- lilichengEsprit éclairé
sur SIAM j'ai vu la liste des postes à complément de service, je me demandais si ce sont les seuls pour la prochaine rentrée et ce que "10 csd" suivi du nom de l'autre établissement signifiait ?
- RuthvenGuide spirituel
CSD= complément de service donné
Pour le 10, je ne sais pas, mais apparemment c'est le code puisqu'on le trouve pour tous les établissements. C'est dommage qu'ils ne donnent pas la quantité horaire du CSD.
La circulaire intra indique qu'il pourra y avoir du changement d'ici la rentrée : "Cette liste présente un caractère exclusivement indicatif, susceptible d'évolution en fonction des besoins et des compositions de poste".
Pour le 10, je ne sais pas, mais apparemment c'est le code puisqu'on le trouve pour tous les établissements. C'est dommage qu'ils ne donnent pas la quantité horaire du CSD.
La circulaire intra indique qu'il pourra y avoir du changement d'ici la rentrée : "Cette liste présente un caractère exclusivement indicatif, susceptible d'évolution en fonction des besoins et des compositions de poste".
ah ok, merci, effectivement avoir le quota serait bien pratique.mais bon dans le concept, un poste avec csd c'est pas la joie même à 10km de distance...
- PatateFidèle du forum
Hé bien moi je ne trouve pas cette liste. J'ai beau chercher... Où faut-il cliquer?
dans mon académie c'est dès que tu tapes sur mouvement intra...
indiques ton académie et peut être que qlq1 de la même académie pourra t'aider...
indiques ton académie et peut être que qlq1 de la même académie pourra t'aider...