Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Ouais, pareil ! Et même, pour économiser le rétropro, le téléviseur et le lecteur DVD : un PC portable avec un videopro m'irait très bien !Je demande tout simplement une salle [...]. Je demande des photocopies que je peux faire moi-même, un rétroprojecteur, un téléviseur, un lecteur DVD, une salle fixe, une armoire dans chaque salle
- InvitéInvité
J'ai expérimenté le "On se disputerait pas pour aller au tableau si vous aviez un TBI !
- Ouais, pourquoi vous avez pas de TBI, d'abord ?
- Faites une pétition pour exiger que vos professeurs aient un TBI si vous n'êtes pas contents ! :colere: "
Non mais...
- Ouais, pourquoi vous avez pas de TBI, d'abord ?
- Faites une pétition pour exiger que vos professeurs aient un TBI si vous n'êtes pas contents ! :colere: "
Non mais...
- IphigénieProphète
vous êtes tous de mauvaise foi:l'état donne une clé USB aux nouveaux enseignants:c'est pas top ça peut-être?
- AdriGrand Maître
Depuis quand ? Et les "anciens" peuvent aller se faire voir... doivent pas savoir se servir d'un ordinateur
Parce que moi, la seule clef USB qu'on m'ait jamais remise, il a fallu la rendre à la fin de l'année...
Parce que moi, la seule clef USB qu'on m'ait jamais remise, il a fallu la rendre à la fin de l'année...
- IphigénieProphète
ah?Je me suis peut-être avancée trop vite:c'est peut-être qu'une image de clé
- elfianeNiveau 10
Ouais bah je l'ai eu la clé, format carte bleue pas pratique du tout je trouve et avec la pub mgen dedans. Je préfère me servir de la mienne.
- titeprofExpert
je l'ai eu la "super clé" il y a deux ou 3ans, me souviens plus, et c'est une bombe : elle était pleine de doc pédagogo, du coup j'ai voulu la vider, la formater entièrement, elle m'a planté mon PC cette :colere: :colere: :colere: de clé!! du coup, poubelle!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quelles formations/ groupes de travail pour améliorer son enseignement et se restimuler?
- Les ATSEM manifestent pour leurs conditions de travail
- Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?
- Améliorer la mémoire de travail
- Améliorer le travail personnel des élèves