- InvitéInvité
Bonjour,
j'ai une question pour les forts en mutation. En cas de mesure de carte scolaire, s'il n'y a pas de poste vacant dans la commune, "l'ordinateur" étend la recherche plus loin. Ce que je voudrais savoir , c'est est-ce que cette recherche se fait en tenant compte des kilomètres réels d'établissement à établissement ou bien par commune ( de la plus proche à la plus éloignée) ?
Ca changerait beaucoup de choses pour moi....
merci !
j'ai une question pour les forts en mutation. En cas de mesure de carte scolaire, s'il n'y a pas de poste vacant dans la commune, "l'ordinateur" étend la recherche plus loin. Ce que je voudrais savoir , c'est est-ce que cette recherche se fait en tenant compte des kilomètres réels d'établissement à établissement ou bien par commune ( de la plus proche à la plus éloignée) ?
Ca changerait beaucoup de choses pour moi....
merci !
- vinvinNiveau 8
Le calcul se fait par commune. Donc ils vont chercher à te recaser au plus près, mais sans distinction de postes. Je te conseille donc de faire des voeux intermédiaires afin de leur donner des indications et de te faire représenter en CAPA par un syndicat.
- DaphnéDemi-dieu
vinvin a écrit:Le calcul se fait par commune. Donc ils vont chercher à te recaser au plus près, mais sans distinction de postes. Je te conseille donc de faire des voeux intermédiaires afin de leur donner des indications et de te faire représenter en CAPA par un syndicat.
+ 1
- DaphnéDemi-dieu
Les réaffectations après MCS se font entre toutes les MCS, donc si vous êtes plusieurs sur la même zone c'est le plus fort barème qui est servi en premier et ainsi de suite.