Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité31
Sage

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Invité31 Jeu 25 Mar 2010 - 20:42
Et si tu contactais un syndicat ?
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 20:50
Pourquoi ? ils en avaient parlé ils l'appliquent ....
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 21:06
Et bien on est pas sorti de l'auberge !!!!! Il n y a que 9 postes de libres dans les landes et le plus pret est à 50 km de chez moi !!!!!!!!!!!!!

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid
et le snes ne sait pas lesquels seronr réservés aux stagiaires !!!!


Dernière édition par anthinéa le Jeu 25 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 21:26
Adri a écrit:
vinvin a écrit:Moi je pensais que lorsqu'ils voulaient élargir une zone, ils étaient obligés de faire une MCS pour tous les TZR!
C'est scandaleux!
En même temps, quand un TZR à des points MCS, c'est pour la ZR la plus proche, ces points ne sont pas valables pour les postes fixes. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Icon_evil Et là, la ZR la plus proche, c'est la nouvelle, juste un tout petit peu plus grande que l'ancienne. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 513736


Non adri l'année dernière j'étais en mcs de ma zr et ma bonification portait sur ma zr et les postes fixes partant autour d'une commune pivot imposée .... Poste fixe obtenu sur cette commune lors du projet et perdu lors des résultats définitifs .... Car ma mcs avait été annulée mystérieusement....
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 21:36
Bon alors je compte
echelon 4 : 28
3ans d'ancienneté à la fin de l'année 30 plus 50
RRE : 80 points je crois ....

je ne me trompe pas ?

donc ça fait 188 !!! ouépaaaaaaaaaaaa à moi les remplacements de deux semaines à 200 bornes !!!!!!!!!!!!

c'est la feteeeeeeeeeeeeee
Isia
Isia
Sage

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Isia Jeu 25 Mar 2010 - 22:19
mp !
henriette
henriette
Médiateur

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par henriette Jeu 25 Mar 2010 - 22:21
Anthinéa, tu n'as rien à perdre à faire une demande de poste fixe : 50 km c'est mieux que n'importe quoi n'importe où qui change tout le temps, non ? En tout cas, je croise très très fort les doigts pour toi ! C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 422925
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 22:28
Non tu as raison c'est certain je l'ai déjà dit je suis prete à tout pour me fixer ....
Mais je n'ai pas assez de points de toute manière ....
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 22:30
ça me fait encore plus ch..... d'avoir perdu mon poste fixe ....
henriette
henriette
Médiateur

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par henriette Jeu 25 Mar 2010 - 22:36
Je comprends : C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 3416 Mais ne perd pas espoir tout de même : les voies des muts sont impénétrables !
avatar
Nejma
Niveau 9

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Nejma Jeu 25 Mar 2010 - 22:43
Anthinéa, où as-tu eu ces infos? je suis TZR aussi, dans la meme acad, et je suppose que je vais devenir D aussi (j'étais en MCS l'année dernière...). où sont les postes vacants?
y a marqué sur i prof que les infos ne sont consultables que demain midi.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 22:51
alors j'ai reçu un courrier de la gestion des tzr ce matin ....
Et pour les postes vacants j'ai trouvé ça sur le site du snes ....
avatar
Nejma
Niveau 9

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Nejma Jeu 25 Mar 2010 - 22:57
ah oui, j'ai vu le snes !
et je viens de voir sur iprof que j'étais bien en zone départementale aussi
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Jeu 25 Mar 2010 - 23:00
et bien voilà !!!! On y est !!!!!!!!!!!!! Toi aussi ta mcs avait été annulée me semble t il et nous voilà TZRD !!!!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par papillonbleu Ven 26 Mar 2010 - 0:06
J'espère vraiment que tu obtiendras une AFA près de chez toi, Anthinéa... No
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Ven 26 Mar 2010 - 6:05
Eldorado .
alprechac2
alprechac2
Expert

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par alprechac2 Ven 26 Mar 2010 - 7:09
TZR D dans les Landes ... c'est tout petit comme département en plus !
J'espère vraiment pour toi que tu auras un poste fixe !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Libé-Ration Ven 26 Mar 2010 - 8:59
J'hallucine : Anthinéa, maman solo et Nejma, 3 enfants, vous êtes TZR D ????????????????????????????????????????????????????????????

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Affraid
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Ven 26 Mar 2010 - 10:59
Et oui!!!!!!!!!!!!


Et des postes fixes attribués ne le sont plus comme ça mystérieusement .... des cartes scolaires abandonnées en cours de mutations ou à la fin de celles ci ...
Adri
Adri
Grand Maître

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Adri Ven 26 Mar 2010 - 11:20
et aucun syndicat ne peut rien faire contre ces MCS mystérieusement disparues ?
vinvin
vinvin
Niveau 8

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par vinvin Ven 26 Mar 2010 - 18:56
Adri a écrit:
vinvin a écrit:Moi je pensais que lorsqu'ils voulaient élargir une zone, ils étaient obligés de faire une MCS pour tous les TZR!
C'est scandaleux!
En même temps, quand un TZR à des points MCS, c'est pour la ZR la plus proche, ces points ne sont pas valables pour les postes fixes. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Icon_evil Et là, la ZR la plus proche, c'est la nouvelle, juste un tout petit peu plus grande que l'ancienne. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 513736

Eh bien ici dans l'académie de Montpellier, ils donnent des MCS au TZR pour qu'ils prennent justement des postes fixes.
gym
gym
Habitué du forum

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par gym Ven 26 Mar 2010 - 19:02
Juste une idée comme ça en l'air pourquoi ne pas voir avec la HALDE car les critères de choix sont quand même un peu obscurs et alors que c'est une fonction publique d'état le traitement est différent d'une académie à l'autre...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par anthinéa Ven 26 Mar 2010 - 19:35
bon et bien j'ai contacté le snes bordeaux
et voilà leur réponse
ça change rien à ta situation puisque tu pouvais déjà etre amenée à remplacer en zone limitrophe
tu sais que tu peux faire des voeux de préférence ....

merci merci beaucoup....
henriette
henriette
Médiateur

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par henriette Sam 27 Mar 2010 - 9:07
vinvin a écrit:
Adri a écrit:
vinvin a écrit:Moi je pensais que lorsqu'ils voulaient élargir une zone, ils étaient obligés de faire une MCS pour tous les TZR!
C'est scandaleux!
En même temps, quand un TZR à des points MCS, c'est pour la ZR la plus proche, ces points ne sont pas valables pour les postes fixes. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Icon_evil Et là, la ZR la plus proche, c'est la nouvelle, juste un tout petit peu plus grande que l'ancienne. C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 513736

Eh bien ici dans l'académie de Montpellier, ils donnent des MCS au TZR pour qu'ils prennent justement des postes fixes.

Pareil à Aix-Marseille : points de stabilisation des TZR. Mais pas de nouveau recrutement par contre : qui fera les remplacements ? On est ici en panne de vacataires dans certaines matières depuis plusieurs mois...
Nouka
Nouka
Expert

C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Empty Re: C'est officiel je deviens TZR D

par Nouka Sam 27 Mar 2010 - 9:11
anthinéa a écrit:bon et bien j'ai contacté le snes bordeaux
et voilà leur réponse
ça change rien à ta situation puisque tu pouvais déjà etre amenée à remplacer en zone limitrophe
tu sais que tu peux faire des voeux de préférence ....

merci merci beaucoup....


Ce qui m'étonne aussi, c'est que ça se passe comme ça, l'air de rien. Ca change quand même notre affectation...
Quant à la poudre aux yeux : le remboursement de tous les frais de déplacement dès qu'on sera affecté hors de notre RAD, pfff c'est beau ça, ça va durer quoi ? un an, deux ans ? puis ça va disparaître et là on sera bien... il n'y a plus qu'une chose à dire... pppppppfffffffffffffffffffffffffffffff C'est officiel je deviens TZR D - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
En disponibilité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum