- caperucitaGuide spirituel
Que faites vous lorsqu'un élèves que vous auriez juré avoir vu mâcher nie en bloc? dit que c'est un tic, qu'il "mâche sa joue" ou autre?? on ne va quand même pas allez leur ouvrir la bouche pour vérifier mais qu'est ce que ça m'énerve !!!
- marininhaHabitué du forum
si ! ils ouvrent la bouche, lèvent la langue ! Non mais. J'ai bon 99 fois sur 100 alors maintenant, ils ne rechignent même plus...
- NestyaEsprit sacré
Pareil.marininha a écrit:si ! ils ouvrent la bouche, lèvent la langue ! Non mais. J'ai bon 99 fois sur 100 alors maintenant, ils ne rechignent même plus...
s'ils disent qu'il "mâche leur joue" ou "leur langue", je leur explique que c'est tout aussi incorrect que de mâcher un chewing-gum et qu'ils doivent cesser sinon ils seront punis
quand ils veulent ouvrir la bouche pour prouver qu'ils n'ont rien, je refuse tout net: je ne suis pas leur mère je n'ai donc pas à supporter ça!
quand ils veulent ouvrir la bouche pour prouver qu'ils n'ont rien, je refuse tout net: je ne suis pas leur mère je n'ai donc pas à supporter ça!
- DaphnéDemi-dieu
Franchement ils sont tellement fatiguant que du moment qu'ils le mâchent en silence je laisse tomber.
S'il n'y avait que ça
S'il n'y avait que ça
- KilmenyEmpereur
+1Daphné a écrit:Franchement ils sont tellement fatiguant que du moment qu'ils le mâchent en silence je laisse tomber.
S'il n'y avait que ça
- MSFidèle du forum
Moi je tends la poubelle, et c'est tout. L'élève comprend, s'exécute et on reprend le cours.
Si on commence à lâcher sur un truc, on lâchera sur tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je pense...
De la même façon que je ne leur parle pas la bouche pleine ou en ruminant comme un bovin, j'attends des élèves qu'ils ne mastiquent pas en cours.
Et s'ils insistent en disant qu'ils mâchent leur joue, je leur fais ouvrir la bouche en les prévenant que s'ils continuent à mâchouiller, que ce soit du plastique ou leur joue, ils seront punis.
Si on commence à lâcher sur un truc, on lâchera sur tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je pense...
De la même façon que je ne leur parle pas la bouche pleine ou en ruminant comme un bovin, j'attends des élèves qu'ils ne mastiquent pas en cours.
Et s'ils insistent en disant qu'ils mâchent leur joue, je leur fais ouvrir la bouche en les prévenant que s'ils continuent à mâchouiller, que ce soit du plastique ou leur joue, ils seront punis.
- littlemaryDoyen
MS a écrit:Moi je tends la poubelle, et c'est tout. L'élève comprend, s'exécute et on reprend le cours.
+1
- frimoussette77Guide spirituel
La semaine dernière un élève a avalé un morceau de son bouchon pendant le cours de mon mari à force de machouiller tout et n'importe quoi il fallait bien que ça arrive un jour.
Et la semaine d'avant c'est un élève qui a avalé un jeton de consigne à la piscine, il l'avait dans la bouche quand un élève a essayé de lui baisser le slip
Et la semaine d'avant c'est un élève qui a avalé un jeton de consigne à la piscine, il l'avait dans la bouche quand un élève a essayé de lui baisser le slip
- Invité24Vénérable
marininha a écrit:si ! ils ouvrent la bouche, lèvent la langue ! Non mais. J'ai bon 99 fois sur 100 alors maintenant, ils ne rechignent même plus...
pareil!
- Invité23Fidèle du forum
rose a écrit:marininha a écrit:si ! ils ouvrent la bouche, lèvent la langue ! Non mais. J'ai bon 99 fois sur 100 alors maintenant, ils ne rechignent même plus...
pareil!
Même chose ! Nan mais oh !
- 98% des élèves de terminale pensent avoir le bac
- Avoir une autre classe pendant le stage des élèves
- Comment aider les élèves à avoir plus de 9/20 en commentaire de texte
- Les sujets de développement construit au dnb : j'ai peur d'avoir dit une ânerie aux élèves
- Afrique du Sud : un enseignant soupçonné d'avoir battu à mort l'un de ses élèves.