Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnacycliqueÉrudit
Audrey a écrit:Eh non, Nellen, on est en ville... d'un côté la Mosquée, Carrefour, de l'autre des habitations HLM, pavillons...
Le principal nous disait en CA lundi "qu'on est encore en phase de séchage des murs"... beh oui, deux ans de travaux, ça sèche pas en quelques mois d'un coup de baguette magique... mais la VMC, franchement, elle me paraît pas nette. D'ailleurs on a de gros soucis de chauffage: le CDI est un frigo, y a des trappes de ventilation qui s'ouvrent on ne sait comment, on entend le vent qui souffle du dehors à travers les bouches d'aération... Bonjour le collège HQE!
Ce sont des **** ! Il est quand même impensable de mettre des mômes et des équipes dans les effluves nocifs de peinture fraîche !
- AudreyOracle
Beh euh.. ils font ça dans tous les bahuts neufs quand ils doivent être livrés pour septembre... et franchement, dans les préfas, notre état de santé, c'était pire... trucs moisis, pleins de poussière, -2° en hiver, 38° au mois de mai (juin on a passé les 40°..), j'avais la peau et les yeux irrités en permanence, sans parler de la fatigue qu'engendre le froid constant...
- AnacycliqueÉrudit
Demande ta mut ... Fuis !
Mais pas dans Lyon (trooooooooop cher ! C'est la ruine !)
Mais pas dans Lyon (trooooooooop cher ! C'est la ruine !)
- AudreyOracle
Beh non, Nellen, j'ai un super poste dans un super collège (quand il ne me fait pas tousser...lol)!
- GrypheMédiateur
Mais Nellen, il y a un effaceur magique intégré sur le forum : si tu cliques sur "éditer", en haut à droite de ton message, eh bien tu peux modifier l'orthographe ou modifier des tournures de phrase si tu le souhaites.Nellen a écrit:Note à benêt : de moi à moi, pourquoi faut-il que je m'aperçoive de mes erreurs quand j'ai déjà cliqué sur "envoi" ?
It's magic...
- KilmenyEmpereur
Audrey a écrit:on n'a pas de craies, mais des tableaux blancs..
Et les feutres ? Certains sont nocifs...
Gryphe a écrit:Mais Nellen, il y a un effaceur magique intégré sur le forum : si tu cliques sur "éditer", en haut à droite de ton message, eh bien tu peux modifier l'orthographe ou modifier des tournures de phrase si tu le souhaites.Nellen a écrit:Note à benêt : de moi à moi, pourquoi faut-il que je m'aperçoive de mes erreurs quand j'ai déjà cliqué sur "envoi" ?
It's magic...
et
Rrhooooooo ! Te rends-tu compte, Gryphe, que tu révolutionnes ma vie sur néo ?
MERCI !
- GrypheMédiateur
De rien. Vivent les nouvelles technologies !Nellen a écrit:MERCI !
Je savais que ça te plairait.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SOS ! Manuels dans nouveau collège
- Assister à une heure d'info syndicale dans son 2e collège alors qu'on a cours dans le 1er
- Titulaire au collège, dans quel établissement est-on inspectée dans le cas d'un complément de service au lycée ?
- Les différences entre enseigner dans un gros collège et dans un petit collège
- Nouveau collège