Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéeHrÉrudit
J'aime beaucoup aussi les paysages à partir de Limoges quand on va à Toulouse (le must aller jusqu'à Carcassonne), j'avais pris le corail et quel plaisir de les voir défiler.
- JohnMédiateur
Clarianz a écrit:John a écrit:clic!
Tu peux y aller à dos d'éléphant, mais il ne faut pas choisir une femelle prête à mettre bas. C'est plus long sinon.
Il paraît que c'est rancunier, et que ça a du mal à comprendre les pronoms personnels, aussi.
Oui, tout à fait et pour reprendre mon grand-père: on est un con, c'est bien connu.
Normalement, on aurait dû commencer par là : ça me semblait évident que c'était la meilleure réplique possible. Maintenant, les deux prochaines étapes devraient être : 2) J'explique pourquoi ça m'énerve de voir une éléphante mettre bas (elle parle bien de ça, la video, non ?) 3) Je découvre qui a demandé à ce que cette video soit postée, je lui demande pourquoi il ne l'a pas fait lui-même, et ce qu'il veut avec cette éléphante dans mon beau fil.
Et ici comme dans les bonnes dissertes, je n'est pas moi.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JohnMédiateur
Parce que parfois, au fond de moi, se ranime l'eau verte du canal du Midi et la brique rouge des Minimes.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- DwarfVénérable
- ClarianzEmpereur
John a écrit:Clarianz a écrit:John a écrit:clic!
Tu peux y aller à dos d'éléphant, mais il ne faut pas choisir une femelle prête à mettre bas. C'est plus long sinon.
Il paraît que c'est rancunier, et que ça a du mal à comprendre les pronoms personnels, aussi.
Oui, tout à fait et pour reprendre mon grand-père: on est un con, c'est bien connu.
Normalement, on aurait dû commencer par là : ça me semblait évident que c'était la meilleure réplique possible. Maintenant, les deux prochaines étapes devraient être : 2) J'explique pourquoi ça m'énerve de voir une éléphante mettre bas (elle parle bien de ça, la video, non ?) 3) Je découvre qui a demandé à ce que cette video soit postée, je lui demande pourquoi il ne l'a pas fait lui-même, et ce qu'il veut avec cette éléphante dans mon beau fil.
Et ici comme dans les bonnes dissertes, je n'est pas moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis contente de ne pas être la seule contemplative à choisir mon moyen de transport en fonction du panorama !
- InvitéeHrÉrudit
- PoupsSage
- PoupsSage
- DwarfVénérable
- PoupsSage
On reste en contact ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu descends où exactement ?
- DwarfVénérable
- PoupsSage
- DwarfVénérable
- PoupsSage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est parfait pour moi ! Si tu ne peux pas bouger .....
On peut se donner rendez- vous à la Cité de l'espace ...
Je parlais bien de la Cité de l'espace ....
A moins que tu ne fugues.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut se donner rendez- vous à la Cité de l'espace ...
Je parlais bien de la Cité de l'espace ....
A moins que tu ne fugues.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MimicracraFidèle du forum
John a écrit:Parce que parfois, au fond de moi, se ranime l'eau verte du canal du Midi et la brique rouge des Minimes.
Tiens, c'est marrant, je l'écoutais (merci deezer) en lisant le post...
Page 2 sur 2 • 1, 2