Page 2 sur 2 • 1, 2
- ysabelDevin
Chocolat a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié l'Ancien Français à la fac.
Mais la version concours - rédhibitoire!
ah oui, j'appréciais tellement l'AF que je l'avais gardé en maîtrise mais par contre le bachotache pour le capes, l'horreur...ridicule j'ai trouvé comme type d'épreuve.
- JohnMédiateur
Chocolat a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié l'Ancien Français à la fac.
Je te croyais prof de maths ???
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CarabasVénérable
Ben non, John : http://neoprofs.forumactif.org/votre-presentation-f26/et-une-de-plus-t11673.htmJohn a écrit:Chocolat a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié l'Ancien Français à la fac.
Oups !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- ChocolatGuide spirituel
John a écrit:Chocolat a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié l'Ancien Français à la fac.
- Education 2012 : Eva Joly répond à la FCPE, et elle vous salue bien.
- "On est bien obligés de vous lâcher comme on vous lâche. Un recteur, ça s'exécute." : rencontre du collectif des enseignants stagiaires avec le recteur de Rennes
- Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !