- OdalisqFidèle du forum
J'envisageais d'approfondir le siècle des Lumières dans la séquence suivant celle de l'étude de Candide...
Est-ce que je respecte les IO en procédant ainsi ou doit-on faire découvrir impérativement un autre mouvement comme l'humanisme par exemple?
Est-ce que je respecte les IO en procédant ainsi ou doit-on faire découvrir impérativement un autre mouvement comme l'humanisme par exemple?
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"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
- papillonbleuEsprit éclairé
Un mouvement, ça suffit...
- OdalisqFidèle du forum
ouf!
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"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
- aposiopèseNeoprof expérimenté
ma collègue qui a des S leur a fait étudier les Lumières avant d'entamer Candide, si ça peut te rassurer. Et elle ne fera pas d'autre mouvement.
Moi je ne pense pas consacrer une séquence à l'étude d'un mouvement (facultatif en série techno) mais j'ai parlé des Lumières lors de ma séquence sur Candide, j'espère que cela suffira. Je n'avance pas avec mes élèves...
Moi je ne pense pas consacrer une séquence à l'étude d'un mouvement (facultatif en série techno) mais j'ai parlé des Lumières lors de ma séquence sur Candide, j'espère que cela suffira. Je n'avance pas avec mes élèves...
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