Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Devin

Affectation des TZR et points - Page 2 Empty Re: Affectation des TZR et points

par ysabel Dim 7 Mar 2010 - 11:22
Izzy a écrit:
nateka a écrit:Ceux qui aimeraient que vous fassiez mieux et plus dès votre arrivée que le collègue en poste fixe depuis des années ...

Ceux qui envient vos primes de déplacement ...

Ceux qui effectivement ne supportent pas que vous soyez payés quand vous ne travaillez pas et qui vous proposent du travail ( j'en ai connu une qui se renseignait pour moi pour que j'enchaîne aussitôt et ne reste pas sans rien faire, et elle n'enseignait même pas ma matière ! )...

Oh oui ! J'ai une collègue qui m'avait laissé un mot dans mon casier pour me demander de prendre sa classe pendant ses heures de cours afin que je mette en place la préparation de l'épreuve pratique (oral) des ses STG et que je fasse une partie du programme à sa place (pendant qu'elle...euh bah je ne sais pas!) ! J'ai compris peu après que c'est en fait une partie du programme qu'elle ne maitrise pas ! J' ai fait comme si je n'avais jamais eu son mot et une semaine après j'avais un nouveau remplacement...


Affectation des TZR et points - Page 2 Affraid il y a vraiment des cons !
Majunga
Majunga
Niveau 5

Affectation des TZR et points - Page 2 Empty Re: Affectation des TZR et points

par Majunga Dim 7 Mar 2010 - 11:31
nateka a écrit:
il n'y a pas qu'aux TZR agrégés que ça arrive

Euh oui bien sûr, désolée ma réaction est égoiste Affectation des TZR et points - Page 2 Icon_redface
C'est que j'ai toujours refusé les heures sups en poste fixe et là je me retrouve à devoir accepter celles de collègues qui vraiment exagèrent ! Mais tu as raison Majunga : même combat.

Sans rancune !! Affectation des TZR et points - Page 2 Icon_wink Affectation des TZR et points - Page 2 Icon_wink


nateka a écrit:
Ceux qui effectivement ne supportent pas que vous
soyez payés quand vous ne travaillez pas et qui vous proposent du
travail ( j'en ai connu une qui se renseignait pour moi pour que
j'enchaîne aussitôt et ne reste pas sans rien faire, et elle
n'enseignait même pas ma matière ! )...

Oui et à ceux-là je leur dis que puisque si c'est si bien d'être TZR
ils n'ont qu'à demander leur mut ! D'ailleurs, vu que la période de
mutations intra arrive, j'ai une liste de collègues auxquels il faut
que je le rappelle !!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum