Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- DaphnéDemi-dieu
[quote="Nell"]Alors, à choisir, le tour des Etats-Unis en voiture.
10 bons jours à New-York pour commencer, Washington puis Philadelphie... descendre sur la Floride (on peut même s'arrêter chez Mickey alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que j'ai jamais vu Mickey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la Lousiane et le Texas, frontière mexicaine (je traverse rapidement), Grands canyons, côte Ouest avec Los Angeles, Sacramento (bon la Californie à part les plages... je doute), San Francisco, Seattle, longer les frontières canadiennes, les Grands Lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Boston et revenir sur New York...
C'est assez ça non?
Nell c'est de la transmission de pensée ou quoi ??
Les Etats-Unis en long en large et en travers : arrivée à New-York puis Boston et la Nouvelle Angleterre, Cape Cod, ensuite Washington puis le Sud, descente du Mississipi en bateau à roue à aubes, séjour dans une belle plantation puis la Nouvelle-Orléans, ensuite le Texas et le Nouveau-Mexique, El Paso puis la Californie, le Grand Canyon et le parc de Yellowstone, remontée vers Seattle et le Canada, puis revenir par les grands lacs et Chicago.
/quote]
10 bons jours à New-York pour commencer, Washington puis Philadelphie... descendre sur la Floride (on peut même s'arrêter chez Mickey alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que j'ai jamais vu Mickey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la Lousiane et le Texas, frontière mexicaine (je traverse rapidement), Grands canyons, côte Ouest avec Los Angeles, Sacramento (bon la Californie à part les plages... je doute), San Francisco, Seattle, longer les frontières canadiennes, les Grands Lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Boston et revenir sur New York...
C'est assez ça non?
Les Etats-Unis en long en large et en travers : arrivée à New-York puis Boston et la Nouvelle Angleterre, Cape Cod, ensuite Washington puis le Sud, descente du Mississipi en bateau à roue à aubes, séjour dans une belle plantation puis la Nouvelle-Orléans, ensuite le Texas et le Nouveau-Mexique, El Paso puis la Californie, le Grand Canyon et le parc de Yellowstone, remontée vers Seattle et le Canada, puis revenir par les grands lacs et Chicago.
/quote]
- nuagesGrand sage
je voyage assez souvent à l'étranger , j'ai vu des merveilles, mais je ne suis jamais allée au Cambodge. Donc mon rêve c'est Angkor . (Tony Leung , le veinard et mon avatar, y va à la fin de In the mood for love, mais depuis Hong Kong c'est moins loin que depuis la Normandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- DaphnéDemi-dieu
- NellGuide spirituel
Daphné a écrit:
les bâteaux à roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, j'en rêve... C'est tellement grand, tellement à voir... les 2 mois d'été? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéeHrÉrudit
J'aime beaucoup les paysages sauvages, presque inhumains, donc ce serait la Patagonie, l'Ouest américain et le désert australien.
- NestyaEsprit sacré
Pfff! moi ça fait 3 ans que je ne suis partie nulle part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mon crédit voiture à payer pendant encore 2 ans donc pas moyen de faire des économies, et puis partir toute seule ne me tente pas.hipira a écrit:ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...
Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!
Impossible de choisir, et vu qu'on ne pourra pas voyager avant encore qq années, la liste s'allonge!
J'aimerai voir la Mongolie, la Birmanie, le Japon, le Canada et les Etats-Unis, Madagascar, le Danemark... Bon j'arrête, c'est de la triche! Le 1er à faire ça sera les USA quand même!
J'ai fait celui qui me tenait le plus à coeur: je suis allée à Jérusalem.
Et seule, Nestye, c'est vraiment très agréable de voyager! Le contact est beaucoup plus facile, tu vois bcp plus de choses, c'est vraiment à essayer au moins une fois!
J'aimerai voir la Mongolie, la Birmanie, le Japon, le Canada et les Etats-Unis, Madagascar, le Danemark... Bon j'arrête, c'est de la triche! Le 1er à faire ça sera les USA quand même!
J'ai fait celui qui me tenait le plus à coeur: je suis allée à Jérusalem.
Et seule, Nestye, c'est vraiment très agréable de voyager! Le contact est beaucoup plus facile, tu vois bcp plus de choses, c'est vraiment à essayer au moins une fois!
Nestya a écrit:Pfff! moi ça fait 3 ans que je ne suis partie nulle part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mon crédit voiture à payer pendant encore 2 ans donc pas moyen de faire des économies, et puis partir toute seule ne me tente pas.hipira a écrit:ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...
Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!
Justement, pars en voyage organisé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NestyaEsprit sacré
Non, je ne partirai jamais seule. Je suis trop froussarde et je me lie très mal avec les étrangers. C'était sympa l'époque où tout le monde était célibataire et où je pouvais partir avec des copines.
- lilichengEsprit éclairé
- lilichengEsprit éclairé
quelqu'un a déjà loué un camping car ? ça doit être cher, non ?
- InvitéNGrand sage
Je m'étais renseigné pour le camping car: c'est très cher. Dans les 700 euros par semaine en moyenne si je me souviens bien.
Après il faut penser au budget essence plus conséquent que pour un véhicule ordiniare et aux taxes d'autoroute plus élévées.
Après il faut penser au budget essence plus conséquent que pour un véhicule ordiniare et aux taxes d'autoroute plus élévées.
- jeanneÉrudit
Je rêve de la Nouvelle Zélande depuis un moment, et mon ami aussi, mais je n'aime vraiment pas l'avion : donc on fait un galop d'essai 3 semaines aux Etats-Unis cet été, à New York, mais en espérant visiter un peu aussi Boston et la Nouvelle Angleterre.
- ArtémisHabitué du forum
Dur de choisir... Pas moins que Roxanne alors ! Un tour du monde d'un an ! Je suis fascinée de voir que sur terre on est si nombreux, si différents et pourtant si semblables... Et regarder hier la retransmission de l'ouverture des JO m'a confortée dans cette envie de rencontrer tous ces gens ! Ca me laisse rêveuse...
J'aurais dû faire hôtesse de l'air, moi, pas prof !
J'aurais dû faire hôtesse de l'air, moi, pas prof !
- mymouneNiveau 10
Ohlalala vous me faites rêver !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai me payer le voyage de mes rêves mais ça ne va pas être pour tout de suite. Donc, là, tout de suite, un peu frustrée mais c'est tellement bon de rêver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- zabouFidèle du forum
C'est dur comme question!!! Je dirais San Francisco, c'est une ville qui me fait rêver...
Mais il y a aussi la Grèce, Madère, la Polynésie, Ecosse...
Mais il y a aussi la Grèce, Madère, la Polynésie, Ecosse...
- JaneMonarque
Le Japon
Aller à New-York en bateau, et après un long séjour dans la grosse pomme, regagner le Canada que je visiterais en long, en large et en travers.
Le Brésil
Aller à New-York en bateau, et après un long séjour dans la grosse pomme, regagner le Canada que je visiterais en long, en large et en travers.
Le Brésil
- ChoupsyFidèle du forum
Nous sommes rentrés hier de notre voyage de noces en Californie. Non seulement le climat a été très doux mais les paysages se sont aussi révélés exceptionnels. Loin de se résumer à des plages, c'est une région pleine de contrastes où l'on passe de l'effervescence d'une mégalopole au silence religieux du désert (la vallée de la mort) en passant par la haute montagne majestueuse (parc de Yosemite). Nous avons parcouru la Californie en voiture, de Los Angeles à San Francisco, en faisant un détour par le Névada (Las Vegas) et nous avons été très surpris par l'accueil souriant, par la gentillesse de toutes les personnes que nous avons rencontrées.
Un endroit exceptionnel!
Un endroit exceptionnel!
- AnacycliqueÉrudit
Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !
Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
- thrasybuleDevin
Le Pérou est un pays magnifique avec des gens extraordinaires: et il n'y a pas que le fameux Machu Pichhu(qui est devenu une usine à traire les touristes d'ailleurs à cause du train, aux tarifs élevès qui part de Cuzco ou Ollantaytambo), tout est contraste: la longue bande côtière semi-aride, les sites de Nazca et ses ligne énigmatiques, l'agitation délirante de Lima, l'orgueilleuse Arequipa avec magnifique couvent et ses volcans altiers, l'altiplano, Cuzco et tous les sites incas qui l'environnent, Trujillo et ses bijoux d'architecture coloniale et le site de Chan Chan, la forêt amzonienne; et archéologiquement, on associe le Pérou aux incas qui n'ont régne que deux siècles en oubliant toutes les civilisations précedentes qui ont laissé des vestiges sublimes et des céramiques étonnates: Mochicas, Chimus, Caral, et les Aymaras près du lac Titicaca... Vas-y!!Nellen a écrit:Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !
- AnacycliqueÉrudit
thrasybule a écrit:Le Pérou est un pays magnifique avec des gens extraordinaires: et il n'y a pas que le fameux Machu Pichhu(qui est devenu une usine à traire les touristes d'ailleurs à cause du train, aux tarifs élevès qui part de Cuzco ou Ollantaytambo), tout est contraste: la longue bande côtière semi-aride, les sites de Nazca et ses ligne énigmatiques, l'agitation délirante de Lima, l'orgueilleuse Arequipa avec magnifique couvent et ses volcans altiers, l'altiplano, Cuzco et tous les sites incas qui l'environnent, Trujillo et ses bijoux d'architecture coloniale et le site de Chan Chan, la forêt amzonienne; et archéologiquement, on associe le Pérou aux incas qui n'ont régne que deux siècles en oubliant toutes les civilisations précedentes qui ont laissé des vestiges sublimes et des céramiques étonnates: Mochicas, Chimus, Caral, et les Aymaras près du lac Titicaca... Vas-y!!Nellen a écrit:Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !
Aaaaah, Thrasybule... tu me fais encore plus rêver ! J'ai déjà pas mal fantasmé le périple sur place; un mois minimum. Mes chaussures de rando et tout le matos attendent sagement dans le cagibi ... elles risquent de prendre la poussière, vu le budget qu'il me faudrait... et puis, je suis trop mauvaise en prévisionnel.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?
- La sonde Rosetta et la comète, 10 ans de voyage dans l'espace : fin du voyage le 12/11/2014.
- Voyage scolaire : combiner Grèce/Crète pour un voyage de 15 jours ?
- Question : voyage scolaire et journée(s) de repos post/voyage
- Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ?