- AdèleNiveau 6
Sauf erreur, je crois que l'icône de la messagerie est identique, qu'il y ait ou non un nouveau MP.
Est-ce qu'il serait possible qu'on ait un truc bien clinquant pour ne pas louper les nouveaux MP ?
Merci pour votre aide.
Est-ce qu'il serait possible qu'on ait un truc bien clinquant pour ne pas louper les nouveaux MP ?
Merci pour votre aide.
- JohnMédiateur
L'icone est identique, mais c'est marqué "1 nouveau message".
On changera l'icône euh... dans quelque temps ^^
On changera l'icône euh... dans quelque temps ^^
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AdèleNiveau 6
Ok! Merci !
Ce n'est pas urgent, en effet, mais j'avoue que quand ça clignote un bon coup, au moins, je ne le loupe pas !
Ce n'est pas urgent, en effet, mais j'avoue que quand ça clignote un bon coup, au moins, je ne le loupe pas !
- FizzHabitué du forum
Mais tu as aussi une fenêtre pop-up qui s'affiche en haut quand tu as reçu un nouveau MP. Tu peux modifier ces préférence dans ton profil.
- AdèleNiveau 6
Oui, je sais, mais bon, c'était pour éviter justement la multiplication des fenêtres, d'autant que quand je suis devant l'ordi, j'ai 50 trucs en même temps !!
- Collège : (encore) un nouveau brevet en préparation pour 2018
- [résolu] Message PV
- Traitement de demande d'IDV (indemnité de départ volontaire) qui traîne en longueur : 2e refus de la demande (p 5)
- Demande lettre de rejet et demande DAMA au pôle emploi
- Nouveau doyen de l'inspection générale ; et nouveau doyen de l'IG des Lettres