Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaïa
Niveau 7

J'ai réveillé un élève.... - Page 2 Empty Re: J'ai réveillé un élève....

par Gaïa Sam 30 Jan 2010 - 12:24
"on ne réveille jamais un élève qui dort", tu ne connais pas cette devise? Very Happy
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

J'ai réveillé un élève.... - Page 2 Empty Re: J'ai réveillé un élève....

par lulucastagnette Sam 30 Jan 2010 - 12:27
Jamais eu d'élève qui s'endorme... Ca doit faire bizarre...

En revanche, je me souviens d'un stage soporifique où, juste après la pause déjeuner, je piquais du nez... Une irrépressible envie de dormir. Je me cachais avec mes cheveux pour pouvoir fermer les yeux et somnoler, je n'arrivais vraiment pas à garder les yeux ouverts ! J'ai réveillé un élève.... - Page 2 Sleep
proustinette
proustinette
Niveau 5

J'ai réveillé un élève.... - Page 2 Empty Re: J'ai réveillé un élève....

par proustinette Dim 31 Jan 2010 - 14:58
j'ai de plus en plus d'élèves qui dorment, mais que dans un classe: la 1 sti élecrtotech. dans les autres classe aucun élève qui s'endorme.
ce sont des élèves en général perturbateurs alors pensez que je les laisse dormir... ce qui me fait halluciner, c'est que si par malheur ils se réveillent, ils ne s'excusent pas, ou n'ont pas l'air gêné, non c'est normal.
je ne dis rien, mais je compte bien ECRIRE sur les bulletins et les dossiers de bac"dort en cours et trouve ça normal" et autres choses dans le même genre.
je peux vous dire que ça fait bizarre d'avoir 4 ou 5 élèves affalés sur leur table, la tête dans le sac, sur 22. mais c'est pas plus bizarre que d'expliquer diderot à ces mêmes élèves qui ne dorment pas et qui trouvent que "diderot franchement c'est trop vieux comme auteur"....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum