Page 1 sur 2 • 1, 2
- OdalisqFidèle du forum
... j'en rêve déjà! C'est vrai, c'est un peu tôt mais au vu de la destination envisagée, le soleil méditerranéen ou basque, il va falloir financer... En effet, au mois de juillet pour 1semaine, il faut compter parfois plus de 1000 euros dans une résidence comme pierre et vacances ou odalys...
Auriez-vous des pistes, des idées (pas de camping)- comme d'autres organismes que je ne connais pas- pour ces destinations et qui seraient moins chères?
Auriez-vous des pistes, des idées (pas de camping)- comme d'autres organismes que je ne connais pas- pour ces destinations et qui seraient moins chères?
- PseudoDemi-dieu
phedre034 a écrit:HS: Daphné, tu ne nous a pas dit que tu venais ce soir au topic trombi: il FAUT que tu viennes, tu apporteras un peu de classe à tout ça!
C'est aimable pour les autres... Surtout pour ceux qui posteront en tenue de père noël...
- InvitéePhMonarque
C'est aimable pour les autres... Surtout pour ceux qui posteront en tenue de père noël..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me comprends dans "les autres" . Vraiment Pseudo, la tenue de père noel. Quoi ça peut être sensual si bien porté et pas trop bourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- littlemaryDoyen
- DaphnéDemi-dieu
Je ne sais pas si j'aurai un accès à internet ce soir pour le forum trombi, alors on verra.
- IsiaSage
Si ma maison n'est pas vendue d'ici là, j'envisage de la mettre en location...
4 chambres, un jardin et la méditérranée....
4 chambres, un jardin et la méditérranée....
- Invité14Expert
Daphné a écrit:village vacances familles (VVF)
c'est hors de prix !
A moins que tu passes tes vacances d'été à la montagne et tes vacances d'hiver à la mer , ce que je fais. Là c'est abordable.
- OdalisqFidèle du forum
Oui, Chanig, la montagne c'est ce qu'il y a de moins cher l'été... pour ceux qui citent VVF, donnez-moi une idée des prix!
Par exemple, l'ile de Ré à St martin c'est 740 la semaine aux vacances d'avril et plus de 1200 (1500) l'été pour un petit bungalow 4 personnes.
A noêl , il était à 200 euros.Bon, il y a piscine et animations pour les enfants .
Je suppose que dans le sud c'est encore plus cher.
- OdalisqFidèle du forum
Ok, c'est trop cher... en plus je souhaite partir 2 semaines...
Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes
- OdalisqFidèle du forum
Je te comprends stered!
J'aime beaucoup Locqmariaquer mais je n'y ai pas testé de camping.
J'aime beaucoup Locqmariaquer mais je n'y ai pas testé de camping.
l'été dernier j'ai passé un temps fou à chercher des annonces de location pas chères sur le site Le Bon coin (j'étais chargée de trouver un truc en bord de mer, avec du soleil, pour 5 personnes) j'ai fini par trouver un studio en duplex à La Rochelle, à 5mn à pieds de la plage, pour 500 euros la semaine. On a eu du beau temps, la mer était bonne. bref, eu début j'avais peur de me faire arnaquer mais l'appartement était très bien, refait à neuf, avec parking sous-terrain, ascenseur, et même une piscine dans la résidence !
- OdalisqFidèle du forum
Merci Apo! Donc il faut regarder du côté des particuliers... On me dit que pour 800/900 euros la quinzaine dans le sud, faut pas y compter...
J'aime beaucoup autour de Saint Gildas de Rhuys et Sarzeau, la côte est plus sauvage que dans d'autres endroits. Pour le camping je ne peux pas te dire vu que je n'en fais pas, mais tu dois pouvoir en trouver via l'office de tourisme. Sinon Saint-Philibert est vraiment une jolie station et ils ont un camping, pas très grand et isolé, donc on est tranquille.
- Invité14Expert
Stered a écrit:Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes
j'habite le Morbihan.
Mais je suis originaire du Finistère que je préfère.
Dans le Morbihan, il y a le golf du Morbihan(Arradon, Vannes et toutes ses îles), l'île de Groix près de Lorient.
Le finistère sud, il y a la côte, la Pointe du Raz, Concarneau, Quimper, Pont Aven, ou bien Crozon, camaret.
par contre, je n'y connais pas trop en location.
- AmaliahEmpereur
Odalisq, le prix dépend aussi de ce que tu cherches: pour combien de personnes? Un appart ou une maison?
- OdalisqFidèle du forum
Un appart' pour 4...
La discussion m'intéresse mais je ne t'aide pas, hein?!
La discussion m'intéresse mais je ne t'aide pas, hein?!
- littlemaryDoyen
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Enquête nationale 2010-2013 sur l'université française : "90 % de taux d’insertion professionnelle pour les masters, 91 % pour les licences professionnelles, et 88 % pour les D.U.T.".
- Pour défendre les rythmes scolaires, François Rebsamen (sénateur-maire PS) justifie une "clause de conscience" pour les maires opposés au mariage pour tous.
- Poèmes pour l'hiver, pour la neige, pour Noël
- Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun
- Laurent Bouvet : « Après le bac pour tous et la licence pour tous, le master pour tous ? »